| Mayer & Simpson... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Bavard
| Sujet: Mayer & Simpson... Ven 19 Jan à 3:00 | |
| Bon alors... J' imagine que vous avez entendu parler de la relation entre John et Jessica ? Visiblement ils ont l'air très proche mais personne n'arrive vraiment à cerner leurs histoire... Franchement qu'est ce qu'il lui trouve ?!!
Savez -vous que du à cette histoire John a perdu de ses fans !!!!! Quand pensez vous ? http://johnmayer02.skyblog.com | |
|
| |
yuni Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mayer & Simpson... Ven 19 Jan à 17:59 | |
| je vais un peu aller aux extremes mais bon c'est un peu la même routine que Michael Jackson. On kiffe sa musique, perso sk'il fait en dehors je m'en tappe un peu du moment que musicalement il assure | |
|
| |
Angie Bavard
| Sujet: Re: Mayer & Simpson... Sam 20 Jan à 1:23 | |
| | |
|
| |
lullaby Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mayer & Simpson... Sam 20 Jan à 13:52 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Yuni! Il fait ce qu'il veut de sa vie, c'est pas ses fans qui doivent lui dire avec qui il doit sortir ou pas. | |
|
| |
JM4life Bavard
| Sujet: Re: Mayer & Simpson... Sam 20 Jan à 18:11 | |
| Ouais, mais on peut le voir autrement: le fait qu'il sorte avec une fille comme ça révèle des choses sur sa personnalité, et donc a forcément un impact sur son songwriting. Maintenant, quand j'écoute Dreaming with a broken heart par exemple, je l'imagine toujours pensant a cette prune quand il l'a écrite... Ca dégoute un peu, non? | |
|
| |
dino Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mayer & Simpson... Jeu 25 Jan à 0:23 | |
| Euh... J'avoue mon incompréhension devant ce couple(?) Par curiosité je suis allé sur le site de la... blonde(??) et à mon avis ce n'est pas la musique qui les rapproche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayer & Simpson... Jeu 25 Jan à 19:29 | |
| Non mais laisse tomber la fille elle sert à rien... Et puis le ptit Johny est assez grand s'il a ernvie de se faire plaisir, why not? Y'a 2 ou 3 ans de ca il sortait bien avec Jennifer Love Hewitt nan??? pt'in on dirait que je connais tous les ragots sur John | |
|
| |
Angie Bavard
| Sujet: Re: Mayer & Simpson... Mar 30 Jan à 0:45 | |
| Hum... oué mais Jennifer Love Hewitt était vachement mieu rien à voir avec Jessica Simpson... Et oui en effet cé pas la musique qui les rapproche !! Il se dit que Jessica irait en tournée avec John... Fin bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayer & Simpson... Mar 30 Jan à 15:35 | |
| Ouais faut pas déconner non plus, attends genrer tu mets Jessica Simpson en première partie de John Mayer, c'est bon t'as personne après sa "prestation", sérieux en ^pluis c'est carrément péas le meme genre... | |
|
| |
JM4life Bavard
| Sujet: Re: Mayer & Simpson... Mer 31 Jan à 23:43 | |
| Dommage que le forum se meurt, et que Yummi ne m'ai TOUJOURS PAS passé la vidéo de Come back to Bed/ Austin Limits... | |
|
| |
AlisOn Bavard
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : vannes Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayer & Simpson... | |
| |
|
| |
| Mayer & Simpson... | |
|