mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 John mayer trio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

John mayer trio Empty
MessageSujet: John mayer trio   John mayer trio EmptyVen 22 Juil à 13:47

Voila, juste au cas où vous ne sauriez pas, à présent Jihn joue avec deux instrumentiste (un bassiste et un batteur) qui ont joué avec les plus grands (Rolling stones etc...)... Avez vous deja entendu des chansons, ou bien un live avec cette nouvelle formation?? Si oui, quel avis en retirez vous? Si non, vous imaginez le trio comment?
Revenir en haut Aller en bas
John Mayer
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : la tout de suite au japon
Date d'inscription : 26/09/2005

John mayer trio Empty
MessageSujet: Re: John mayer trio   John mayer trio EmptyMar 27 Sep à 5:03

bein oui c pour ca que je posais la question si qqun connaissait BITTORRENT je peux vous assurez que vous trouverez du bon live

petit plus sur john mayer trio aller sur leur site johnmayertrio.com ou johnmayer.com le site officiel ou vous trouverez le lien

vla a +
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/abuccarelli
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

John mayer trio Empty
MessageSujet: Re: John mayer trio   John mayer trio EmptyJeu 29 Sep à 22:02

ok, si tu les vois en concert, tu pourras nous dire ce que ca change niveau zik avec cette formation? J'ai aussi entendu parler d'un new single, enfin je suis très imaptient...
Revenir en haut Aller en bas
John Mayer
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : la tout de suite au japon
Date d'inscription : 26/09/2005

John mayer trio Empty
MessageSujet: Re: John mayer trio   John mayer trio EmptyVen 30 Sep à 4:18

effectivement est en train se sortir un single ! au fait pour ceux qui ne connaitrait pas le john mayer trio est compose de PINO PALLADINO - JOHN MAYER - STEVE JORDAN
les prochain single est WHO DID YOU THINK I WAS et COME WHEN I CALL

voici un exemple de setlist qu on peut trouver sur johnmayertrio.com

setlists
HOUSE OF BLUES,
ANAHEIM

EVERYDAY I HAVE BLUES
WHO DID YOU THINK I WAS
WAIT UNTIL TOMORROW
I DON'T NEED NO DOCTOR
COME WHEN I CALL
OUT OF MIND
VULTURES
COVERED IN RAIN
CISSY STRUT
GRAVITY
CATFISH BLUES
I GOT A WOMAN
SOMETHINGS MISSING

DAUGHTERS
TRY
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/abuccarelli
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

John mayer trio Empty
MessageSujet: Re: John mayer trio   John mayer trio EmptyVen 30 Sep à 18:28

Oui, j'ai vu ca sur leur site, c'est impressionnant , reste plus que daughters et l'excellent covered in the rain de connu... Enfin, j'aime assez ce qu'il fait, ca surprend un peu au départ, mais ce se comprend vite...
Revenir en haut Aller en bas
John Mayer
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : la tout de suite au japon
Date d'inscription : 26/09/2005

John mayer trio Empty
MessageSujet: Re: John mayer trio   John mayer trio EmptySam 1 Oct à 20:49

yuni a écrit:
Oui, j'ai vu ca sur leur site, c'est impressionnant , reste plus que daughters et l'excellent covered in the rain de connu... Enfin, j'aime assez ce qu'il fait, ca surprend un peu au départ, mais ce se comprend vite...

je trouve ca completement different !
mais ca me plait ... mais beaucoup plus bluesy qu avant !mais je suis un peu decu des live que j ai charge sur le net. .la qualite est pas superbe ...(compare a ceux des tours precedent)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/abuccarelli
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

John mayer trio Empty
MessageSujet: Re: John mayer trio   John mayer trio EmptySam 1 Oct à 23:53

Bah ouais, en meme temps, c'est un peu son truc le blues au petit John, suffit de voir "city love" sur le dvd du crossroad festival, ou encore le austin city limits quand il joue avec Buddy guy et Double Trouble (le groupe de SRV) pour comprendre qu'il aime ca...

Bah, n'ayant écouté que "come when i call" et "good love is on the way", je peux pas dire grand chose, à paret qu'il a un son de gratte énorme je trouve, digne des plus grands, vraiment ca contraste avec le petit son qu'il se payait en live avant... Et puis dans un sens je suis franchement content qu'il ait afirmé sincèrement ses influences bluesy face aux majors ki voulaient plus de "love songs" de sa part, il fait vraiment ce qui lui plait et c'est déja un bon point je trouve....

Bon après, faudrait pas qu'il laisse tomber complètemùent l'accoustique, parce que le John moi aussi je l'aime quand il prend la gratte accoustique (ses morceaux sont dailleurs un régal pour ma guitare folk...). Donc ce serait bien qu'il fasse des morceaux à laccoustik dans son nouuvel album, histoire que tt le monde s'y retrouve...

Enfin, un petit bémol tout de même: le groupe est assez frais, par conséquent ils sont pas encore au meilleur de leur forme je pense, il faudrait leur laisser un peu de temps... Mais là viens la question: combien de temps ca va durer le john mayer trio?? Est-ce que c'est un vrai projet, ou bien juste un petit trip le temps d'un album? Ca, seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
John Mayer
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : la tout de suite au japon
Date d'inscription : 26/09/2005

John mayer trio Empty
MessageSujet: Re: John mayer trio   John mayer trio EmptyMar 4 Oct à 7:06

yuni a écrit:
Bah ouais, en meme temps, c'est un peu son truc le blues au petit John, suffit de voir "city love" sur le dvd du crossroad festival, ou encore le austin city limits quand il joue avec Buddy guy et Double Trouble (le groupe de SRV) pour comprendre qu'il aime ca...

Bah, n'ayant écouté que "come when i call" et "good love is on the way", je peux pas dire grand chose, à paret qu'il a un son de gratte énorme je trouve, digne des plus grands, vraiment ca contraste avec le petit son qu'il se payait en live avant... Et puis dans un sens je suis franchement content qu'il ait afirmé sincèrement ses influences bluesy face aux majors ki voulaient plus de "love songs" de sa part, il fait vraiment ce qui lui plait et c'est déja un bon point je trouve....

Bon après, faudrait pas qu'il laisse tomber complètemùent l'accoustique, parce que le John moi aussi je l'aime quand il prend la gratte accoustique (ses morceaux sont dailleurs un régal pour ma guitare folk...). Donc ce serait bien qu'il fasse des morceaux à laccoustik dans son nouuvel album, histoire que tt le monde s'y retrouve...

Enfin, un petit bémol tout de même: le groupe est assez frais, par conséquent ils sont pas encore au meilleur de leur forme je pense, il faudrait leur laisser un peu de temps... Mais là viens la question: combien de temps ca va durer le john mayer trio?? Est-ce que c'est un vrai projet, ou bien juste un petit trip le temps d'un album? Ca, seul l'avenir nous le dira...

ceci est une bonne question ah mon avis is essaye de changer un peu en creant ce genre de Trio, il essaye comme tu disais de continuer dans son style propre ...
maintenant je ne penses pas que ca va durer ... mais c est qu avis comme un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/abuccarelli
mahiro
Bavard
mahiro


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2005

John mayer trio Empty
MessageSujet: Re: John mayer trio   John mayer trio EmptyMer 5 Oct à 0:31

hum hum excusez moi de m'incruster mais je passais par là alors ... John mayer trio Icon_uns ... je ne connais qu'une chanson (peut etre qu'il n'y en a qu'une me direz vous ^^') c biensur celle que tu m'as envoyé yuni ^^ j'ai vraiment bien aimé ^^ (tu as mm été etonné lol) je l'ai trouvée trés cool et agréable a ecouter .... ca ne change pas trop trop des chansons qu'il faisait avant je trouve ... ce n'est pas une critique ^^ .... et j'aime bien ,vraiment ^^ tu pourras m'en envoyer d'autre lol mais là il faudrait que je la réécoute pour approfondir mon avis dessus pcq on ne peut pas dire que je sois allée trés loin dans l'explication ^^' je reviendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkyo.forumactif.com
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

John mayer trio Empty
MessageSujet: Re: John mayer trio   John mayer trio EmptyMer 5 Oct à 13:05

Bah, je suis de plus en plus étonné mahiro je dois dire, on dirait qu'on parle pas de la même chanson lol (stp ne le prends pas mal, on partage juste des opinions)...

Bon, je vais essayer d'éclaircir tout ca: on parle bien de la chanson qui s'appelle "good love is on the way", qui est en fait un live enregistré récemment et où au début, ya un speaker qui dit "john mayer trio dot com"?

Si c'est le cas et qu'on parle bien de la même chanson, je comprend pas pourquoi tu dis que ca ressemble à ce qu'il a fait avant... A quelles chansons racrocherais-tu celle ci?

Enfin, mon point de vue sur cette chanson:

D'abord, john s'est payé une vraie gratte pour cette chanson, avec un vrai son crunchy(= avec de la saturation mais ca reste soft, enfin, ca sentend dans la chanson), et ca fait plaisir... Lors de ses lives avec son "ancien groupe", c'était très très rare qu'il utilise ce genre de son si caractéristique du blues électrique ( à ma connaissance une seule fois, lors du solo de "come back to bed" lors du live austin city limits).

Ensuite, sa manière de chanter a complètement changée je trouve: exit la voix chaleureuse et charnelle, avec beaucoup de souffle dans la voix. Bienvenue à une voix bien plus claire et percusive... Ca change pas mal du registre Your body is wonderland, daughters, wheel... Enfin je sais pas, je trouve que c'est un tout autre univers qu'il explore.

Enfin, le solo, c'est pas "si" surprenant, mais ca fait plaisir qu'il s'autorise plus de soli qu'avant, surtout vu la technique qu'il a le monsieur... A vrai dire, c'est un grand regret que j'ai eu lorsque j'ai écouté pour la première fois "heavier thing"... J'aavais vu peu de temps avant le live "any given thursday", et j'avais était époustouflé par "lenny/man on the side", et surtout "covered in the rain" dont le solo est très inspiré je trouve...

Donc en conclusion moi je dis: GOOD MAYER IS ON THE WAY.

PS: mahiro, tu peux écouter une autre chanson, qui est en fait son new single "who do you think i was" qui est beaucoup plus funky que "good love...", mais bon, je pense qu'elle pourrait te plaire beaucoup aussi John mayer trio Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
mahiro
Bavard
mahiro


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2005

John mayer trio Empty
MessageSujet: Re: John mayer trio   John mayer trio EmptyMer 5 Oct à 18:31

John mayer trio Icon_bou John mayer trio Icon_oop John mayer trio Icon_evi maiis je u_u ......... bon je ne dis plus rien ... enfin bon je croyais .... John mayer trio Icon_cry c pas grave ,toujours est il que cette chanson est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





John mayer trio Empty
MessageSujet: Re: John mayer trio   John mayer trio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John mayer trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog sur john mayer
» Mayer & Simpson...
» true or false: you're body is a wonderland was written...
» John Mayer sur myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: ROOM FOR SQUARES (Discussion sur John Mayer) :: bah qu'est-ce qui s'passe dans la vie de John?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser