| true or false: you're body is a wonderland was written... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlisOn Bavard
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : vannes Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: true or false: you're body is a wonderland was written... Dim 25 Fév à 0:58 | |
| for a guy? dixit john mayer dans son émission john mayer has a tv show, tré bonne émission je vous la conseil! bon ba moi c'est Alison, grosse fan de mayer, 16ans, 1ere L , fan de tennis et de mayer(surtout lui ) moi sa fait que un mois que je l'écoute enfait, chu tomB dessu par hasard et maintenant c'est le big love(oui je suis bilingue, mdr!) enfin bon tout sa pour dire que j'aimerais communiqué avec des gens fans de mayer(tfacon je crois que ici il doit bien en avoir non? :p) enfin bon avis a la populass', si vous voulez me contacter je laisse mon adresse: roxygirl_56@hotmail.fr! voila voila! en vous remerciant ^^ | |
|
| |
dino Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: true or false: you're body is a wonderland was written... Dim 25 Fév à 1:37 | |
| Hi Alison! J'ai vu l'émission et je pense vraiment que John a beaucoup d'humour! Encore une qualité! Il dit ça devant trois jeunes filles qui me semblent assez naïves (ou sous le charme?...) | |
|
| |
lullaby Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: true or false: you're body is a wonderland was written... Dim 25 Fév à 16:15 | |
| Alison! oui, j'ai vu cette émission, elle est hilarante! Tu l'as connu comment? | |
|
| |
AlisOn Bavard
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : vannes Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
lullaby Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: true or false: you're body is a wonderland was written... Dim 25 Fév à 16:57 | |
| En fait je voulais dire comment t'as connu John Mayer. Je me suis mal exprimée! | |
|
| |
AlisOn Bavard
| |
| |
Nana Langue pendue
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: true or false: you're body is a wonderland was written... Dim 25 Fév à 21:03 | |
| Alors Bienvenue à toi !!! Moi aussi j'ai l'émission mais mon passage préféré, c'est quand il chante aux filles le refrain original de Clarity !!!! Je suis morte de rire à chaque fois en voyant leurs têtes !!!! | |
|
| |
AlisOn Bavard
| |
| |
yuni Rang: Administrateur
| Sujet: Re: true or false: you're body is a wonderland was written... Lun 12 Mar à 2:41 | |
| Salut, bienvenue Miss, attention au flood quand même | |
|
| |
AlisOn Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: true or false: you're body is a wonderland was written... | |
| |
|
| |
| true or false: you're body is a wonderland was written... | |
|