mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 John Mayer sur myspace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BouBou
Bavard
BouBou


Nombre de messages : 23
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

John Mayer sur myspace Empty
MessageSujet: John Mayer sur myspace   John Mayer sur myspace EmptyMar 21 Fév à 19:59

Voilà je me suis dit que ce serait une bonne idée de mettre ce lien qui est mis à jour régulièrement et où on peut trouver quelques photos, news et chansons : http://www.myspace.com/johnmayer

(et en même temps amener des fans français où belges où suisses, où anglais à connaitre ce forum, vu que je suis moi même sur myspace afro)

bon récemment les chansons de Try ont splitées pour laisser place à des chansons d'un nouvel album, 2006, 'Precious Illusions' !!!
vous en aviez entendu parler ??

bizarre y'a rien sur le site officiel.. John Mayer sur myspace Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

John Mayer sur myspace Empty
MessageSujet: Re: John Mayer sur myspace   John Mayer sur myspace EmptyMar 21 Fév à 21:03

Ouf ce qu'il fait, compltement méconnaissable, bon ca me plait pas vraiment du tt son jazz expérimental, mais au moins je suis agréablement surpris de le voir se diversifier dans un maximum de styles!
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Bavard
BouBou


Nombre de messages : 23
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

John Mayer sur myspace Empty
MessageSujet: Re: John Mayer sur myspace   John Mayer sur myspace EmptyLun 6 Mar à 0:06

Oui, et là j'suis désolé y'a même plus de musique je sais pas pourquoi .. John Mayer sur myspace Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

John Mayer sur myspace Empty
MessageSujet: Re: John Mayer sur myspace   John Mayer sur myspace EmptyDim 12 Mar à 20:24

Bah sur ton lien, john a posté un new titre très dance- jeu vidéo rpg, c'est la fete du slip à marakkech... Vraiment je sais pas ce que fait john, il s'éclate bien on dirait héhé John Mayer sur myspace Icon_car

enfin, j'ai hate k'il reprenne sa guitare...
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Bavard
BouBou


Nombre de messages : 23
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

John Mayer sur myspace Empty
MessageSujet: Re: John Mayer sur myspace   John Mayer sur myspace EmptyLun 10 Avr à 16:02

nouvelle chanson disponible, il prépare son nouvel album, il en dit plus sur son blog

et vos pouvez trouver la nouvelle chanson 'live' "Waiting on the world to change" sur youtube.com (je vous met l'adresse dès que c'est re disponible^^)
Revenir en haut Aller en bas
K4roT.
Bavard
K4roT.


Nombre de messages : 43
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 14/04/2006

John Mayer sur myspace Empty
MessageSujet: Re: John Mayer sur myspace   John Mayer sur myspace EmptyVen 14 Avr à 4:06

Le Myspace de John c'est comme une boîte de chocolats, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber, un jour ya de la zik, l'autre jour plus de photos et encore heureux qu'il post encore sur son blog, haha j'ai du mal à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

John Mayer sur myspace Empty
MessageSujet: Re: John Mayer sur myspace   John Mayer sur myspace EmptyLun 17 Avr à 13:10

ouiiiiin le lecteur mp3 a disparu de la page myspace de john, c'est chiant, ya plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Mayer sur myspace Empty
MessageSujet: Re: John Mayer sur myspace   John Mayer sur myspace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Mayer sur myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog sur john mayer
» John mayer en LIVE!
» true or false: you're body is a wonderland was written...
» John mayer trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: ROOM FOR SQUARES (Discussion sur John Mayer) :: bah qu'est-ce qui s'passe dans la vie de John?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser