mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? Empty
MessageSujet: Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ?   Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? EmptyLun 19 Nov à 20:07

Vous l'avez entendu ?
elle s'intitule Say et c'est pour la band originale d'un film.
En tout cas elle est trop bien quoiiiii ^^

Pour l'écouter:http://tryjm.blogspot.com/

voila voila
j'espere que ça va réveiller du monde sur ce forum, c'est triste sinon !!
tchou bidouuu la compagnieeee Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ?   Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? EmptyVen 23 Nov à 16:01

Big merci pour l'info, moi ca m'a réveillé c'est déja ca...

* mode racontage de vie on*

Ya 2 semaines je me suis payée une Fender Strat d'occaze, la même gratte que John (enfin le même modèle c'est deja ca). Je me suis donc pas mal remis dans sa musique, j'essaie de jouer l'album heavier thing en entier à la gratte, c'est vraiment très instructif et en même temps l'occasion de réaprécier des perles comme new deep, qu'on oublie un peu trop facilement, ou la fin de Clarity magique!!!


* mode racontage de vie off *

edit: chanson écoutée... Ca va ça gère, de la bonne pop comme on a l'habitude... Juste un peu de gratte bien sentie aurait fait plaisir, mais bon, c'est ptete une chanson où il nb'est pas pretexte de déchirer un truc à la gratte. afro
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Langue pendue
Nico


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2006

Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ?   Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? EmptyDim 25 Nov à 0:23

Un titre qui n'a pas vraiment grand interet.
"Dreaming With A Broken Heart" est beaucoup plus aboutie dans le genre.
"Say" redonne un peu de vie à un Forum en berne, tant mieux.
J'aurai préféré entendre parler de la version Deluxe de Continuum...
Personne n'a pu mettre la main sur une de ces versions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikinmars.com
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ?   Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? EmptyDim 25 Nov à 12:56

C'est sûr que niveau compo on a vu (beaucoup) mieux chez John, avec des chansons comme Tracing, Not Myself, Say, on a des chansons de John un peu "faciles" mais bien sympa à éccouter je trouve. Disons que ca fait plaisir d'entendre la voix de John même s'il n'est pas à son sommet.

Pour info, il a collaboré avec Alicia Keys sur son dernier album:

http://www.aliciakeysfan.com/

4° ou 5° news de la page, le mp3 en écoute.

Pour la version deluxe de Continuum, je l'ai dl, mais pas encore écoutée, si ca me plait je m'acheterais Continuum je pense. afro
Revenir en haut Aller en bas
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ?   Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? EmptyLun 26 Nov à 19:48

Nico (c'est pas du tout méchant) mais si tu voulais entendre parler de l'édition Deluxe de Continuum pourquoi ne pas poster un sujet ?
ça aurait redonner de la vie plutot que d'attendre que quelqun poste, enfin après c'est que mon avis
Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Langue pendue
Nico


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2006

Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ?   Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? EmptyMer 28 Nov à 22:31

Je n'ai, malheureusement pas encore mis la main sur la version deluxe de continuum... Mais je vous tiens au courant.
Pour ce qui est du featuring sur l album d'Alicia Key, c'est pas terrible du tout.
Mon Dieu, dites moi que c'est juste un pasage à vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikinmars.com
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ?   Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? EmptyJeu 29 Nov à 19:05

ben moi j'aime beaucoup sa chanson avec Alicia Keys, déja j'aime ce qu'elle fais, je la trouve pas si nulle que ça cette chanson Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Langue pendue
Nana


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 08/10/2006

Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ?   Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? EmptyVen 7 Déc à 17:14

En ce qui concerne SAY, ce n'est qu'une chanson de film !!! il faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre.
Moi, je ne suis pas déçue du tout, ni de son duo avec Alicia Keys !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ?   Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHN EN EUROPE
» John au Portugal?!
» John fait de la pub
» RTL2
» Les blogs de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: ROOM FOR SQUARES (Discussion sur John Mayer) :: bah qu'est-ce qui s'passe dans la vie de John?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser