| RTL2 | |
|
+7lullaby Matthew charline Nico yuni Nana K4roT. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K4roT. Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: RTL2 Mer 15 Nov à 19:23 | |
| Hi, J'ai entendu parler d'une soirée spécialement consacrée à John Mayer sur RTL2 ce soir (radio) mais je ne trouve pas le lien sur le site...bref, ça ne se rate pas, je vais brancher mes enceintes ce soir. C'est étrange quand même que l'on lui consacre une soirée, peut être une promo bientôt prévue en France? Mystère.. | |
|
| |
Nana Langue pendue
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: RTL2 Mer 15 Nov à 19:56 | |
| RTL2 et RTL sont en effet les deux seules radios à diffuser sa musique et notamment des chansons de son dernier album Il suffit d'écouter RTL 2 à partir de 21 h (si je me rappelle bien) l'émission POP ROCK STATION et RTL à partir de minuit, l'émission LES NOCTURNES (John a déjà été powerplay 2 fois en 2 semaines. | |
|
| |
yuni Rang: Administrateur
| Sujet: Re: RTL2 Mer 15 Nov à 21:02 | |
| oui j'ai entendu ca smatin c'est cool , ils ont enfin compri un peu la vie.... | |
|
| |
K4roT. Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: RTL2 Jeu 16 Nov à 0:15 | |
| I Don't Trust Myself! Sur RTL2, enfin youhouuuuuuu ça fait bien plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: RTL2 Jeu 16 Nov à 17:41 | |
| Oui effectivement, j'ai écouté le tt début de l'émission et Zegut a semblé dire que John Mayer pourrait passer en France en Février Mars = la grosse fiesta ... Enfin, à vérifier... | |
|
| |
Nico Langue pendue
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: RTL2 Ven 17 Nov à 2:24 | |
| Bon j'ai discute un ptit peu avec Zegut que j avais croise lors de concert que je sonorisai... John passerai en France entre Fevrier et Mars pour faire la promo de Continuum, aucune date prevue. Ceci dit il connait la musique de John depuis pas mal de temps, et il m'a avoué vouloir tenté le coup d'une session acousitque pour RTL2... Donc wait and See and Listen good music.... | |
|
| |
Nana Langue pendue
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: RTL2 Ven 17 Nov à 19:21 | |
| C'est une bonne nouvelle que tu nous annonce là Nico. On va enfin entendre John à la radio si il fait une promo en France. Pour le concert accoustique, ça serait énorme d'y être !!!! | |
|
| |
Nico Langue pendue
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: RTL2 Ven 17 Nov à 19:55 | |
| Zegut m a dit que c etait une envie... rien d officiel... donc take it slowly... | |
|
| |
charline Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: John en france??? Lun 20 Nov à 19:56 | |
| je viens de voir que john viendrai peut-être en France, en février/mars!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse!!! j'ai hate d'en savoir plus!! se serait définitivement un des plus beau jour de ma vie!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RTL2 Mer 22 Nov à 20:06 | |
| En fait, j'aimerais limite lui envoyer un mail à ZEgut, histoire de lui dire que JohnMayer c'est pas suffisant, il faut passer du Jason Mraz, Death Cab for cutie (meme si ca a commencé) rascal flatts, Tom Petty, Mana à la radio parce que c'est chiant là... | |
|
| |
Matthew Bavard
| Sujet: Re: RTL2 Sam 16 Déc à 3:43 | |
| Je sais pas si vous avez remarquer mais sur les sites virgin mega et de la fnac, on voit que le titre WOTWTC est en "Avant Première" concernant le téléchargement.
Donc, à mon avis, cette promotion en février mars en france est tout à fait possible... | |
|
| |
Nico Langue pendue
| Sujet: Re: RTL2 Sam 16 Déc à 20:19 | |
| Confirmée par Mr Zegut il y a pas plus de deux jours. | |
|
| |
lullaby Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: RTL2 Dim 17 Déc à 14:13 | |
| Qu'est ce qui a été confirmé? Tu peux nous en dire plus? | |
|
| |
Nico Langue pendue
| Sujet: Re: RTL2 Dim 17 Déc à 14:15 | |
| La venue de John en france pour de la promo.. unikement pas de live prevu. Toutefois grande nouvelle Continuum est en vente sur L'Itunes Music Store Francais.... Pour ceux qui ne l'ont pas encore ... | |
|
| |
| Sujet: Re: RTL2 Lun 18 Déc à 3:32 | |
| Je sens que ca va chauffer les inscriptions au 83 fan club pour voir du live de Joh en showcase!!!!! | |
|
| |
K4roT. Bavard
| Sujet: Re: RTL2 Lun 18 Déc à 5:22 | |
| Pour l'instant, rien du côté de L83... | |
|
| |
lullaby Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: RTL2 Lun 18 Déc à 14:45 | |
| J'espère qu'il viendra en Belgique aussi, même pour de la promo mais faut trop rêver | |
|
| |
JM4life Bavard
| Sujet: Re: RTL2 Lun 18 Déc à 20:28 | |
| Bonjour à tous, je suis une ENORME fan de John depuis 2 ans et je pris tous les jours pour qu'il passe en France. Hier J'ai envoyé un mail à Ken Hellie(tour manager) via myspace pour qu'il fasse quelque chose!! Mais je n'ai eu aucune réponse, bien qu'il se soit connecté aujourd'hui... je viens d'apprendresur ce forum que John passerai entre février/mars en France, mais je flippe à mort parce que je ne serai pas en France pour les vacances de Février (17fev-5 mars). J'ai vraiment très, très peur. | |
|
| |
JM4life Bavard
| Sujet: Re: RTL2 Lun 18 Déc à 20:43 | |
| Techniquement, c'est impossible qu'il passe en février, sa tournée d'hiver américaine prenant fin le 28 février à NYC. Je dirais début mars, John on t'attend!! | |
|
| |
Matthew Bavard
| Sujet: Re: RTL2 Lun 18 Déc à 21:55 | |
| Je ne pense pas que cela va être des concerts, mais plutôt des passages télés, histoire de se faire sur notre sol... | |
|
| |
Nico Langue pendue
| Sujet: Re: RTL2 Lun 18 Déc à 22:40 | |
| Je partage l'avis de Mat... A mon avis les lves seront pour plus tard.... | |
|
| |
JM4life Bavard
| Sujet: Re: RTL2 Mar 19 Déc à 0:17 | |
| Ca m'étonnerait qu'il vienne des US juste pour qques emissions télé! A son stade, il a plus vraiment la posture pour faire ça! Ca fait quand même 5 ans qu'il est reconnu aux Etats-Unis, maintenant c'est une star là-bas, en plus c'est pas son genre de changer de continent pour aller dans un pays sans toucher sa guitare devant de vrais audiences. Enfin je sais pas.... | |
|
| |
maell Bavard
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : paris13 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: RTL2 Mar 19 Déc à 1:59 | |
| il faut esperer depuis le temps que j'attends ça et je suis pas la seule!!! en tout cas ce qui est bien avec le fait qu'il ne soit pas tres connu en france c'est que quand il passera ça sera dans une petite salle!! youpi y'a rien de mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: RTL2 Mar 19 Déc à 12:31 | |
| En tout cas, moi je prie pour qu'il ne passe pas dans une émission à la con genre 20h10 pétante (ca existe encore?) pour faire du playback ou chez Ruquier... La je serrais vraiment trop trop trop dégouté... Après s'il fait l'album de la semaine sur canal +, c'est une autre paire de manche Le problème je dirais en france, c'est que les gens von certainement voir le coté rock/r'n'b sexy etc... Cf "i don't trust myself with loving you" tout en ignorant le coté blues (et pourtant le solo dans "i don't trust myself..." est bien joué dans le style Clapton bluesy...), et ca c'est vraiment dommage parce que pour moi son coté blues c'est son identité, le reste le coté sexy c'est juste pour plaire au média... | |
|
| |
JM4life Bavard
| Sujet: Re: RTL2 Mar 19 Déc à 20:20 | |
| - yuni a écrit:
- En tout cas, moi je prie pour qu'il ne passe pas dans une émission à la con genre 20h10 pétante (ca existe encore?) pour faire du playback ou chez Ruquier... La je serrais vraiment trop trop trop dégouté... Après s'il fait l'album de la semaine sur canal +, c'est une autre paire de manche
Le problème je dirais en france, c'est que les gens von certainement voir le coté rock/r'n'b sexy etc... Cf "i don't trust myself with loving you" tout en ignorant le coté blues (et pourtant le solo dans "i don't trust myself..." est bien joué dans le style Clapton bluesy...), et ca c'est vraiment dommage parce que pour moi son coté blues c'est son identité, le reste le coté sexy c'est juste pour plaire au média... Exactement!!! AH... John à la maroquinerie, ce serait pas LE RÊVE??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTL2 | |
| |
|
| |
| RTL2 | |
|