mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! présentation de Fenhrir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenhrir
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2006

Bonjour ! présentation de Fenhrir Empty
MessageSujet: Bonjour ! présentation de Fenhrir   Bonjour ! présentation de Fenhrir EmptyMar 24 Oct à 0:38

Bonjour tout le monde,

Comme tout bon nouveau dans un forum de discution, je passe par la case présentation Bonjour ! présentation de Fenhrir Icon_smi J'ai 26 ans, j'habite Nantes. Guitariste depuis pas mal de temps et surtout grand fan de blues j'ai découvert John Mayer dans le DVD Crossroad d'Eric Clapton. Depuis j'ai acheté tout les CDs de ce fabuleux artiste et m'amuse également à jouer ses titres dans mon groupe (sans vouloir offenser les fans biensûr).

Bref, vous l'aurez compris je suis de ces guitaristes qui sont largement influencés par Hendrix, SRV et par conséquent John Mayer. En effet, pour moi il allie la Pop avec une très belle touche hendrixienne ou plutôt SRV dans ses morceaux. Il faut savoir en plus qu'en 95 un certain Joe Satriani a dit : "Le monde est prêt à recevoir un nouveau hendrix". Ce nouveau talent et génie de la 6 cordes ne serait il pas John Mayer... bref, je pourrais vous parlez des heures et des heures de musiques.

Une chose est sûr, ce que fait John Mayer est vraiment un rayon de lumière dans se manque d'inspiration musical d'aujourd'hui. Il est triste de voir que la France ne connaisse pas cet artiste suffisemment.

Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
fobik
Bavard
fobik


Nombre de messages : 21
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour ! présentation de Fenhrir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! présentation de Fenhrir   Bonjour ! présentation de Fenhrir EmptyMar 24 Oct à 0:47

bienvenue à toi Fenhrir !

excellente entrée en matière.
John Mayer est "Le" prodige du blues "modernisé" d'aujourd'hui .. enfin il cartonne t'as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Langue pendue
Nana


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 08/10/2006

Bonjour ! présentation de Fenhrir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! présentation de Fenhrir   Bonjour ! présentation de Fenhrir EmptyMar 24 Oct à 0:52

Pas mieux !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K4roT.
Bavard
K4roT.


Nombre de messages : 43
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjour ! présentation de Fenhrir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! présentation de Fenhrir   Bonjour ! présentation de Fenhrir EmptyMar 24 Oct à 13:39

Bienvenue à toi le Nantais, j'aime beaucoup ta présentation...ravie de l'avoir lue, j'espère te revoir souvent sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
Fenhrir
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2006

Bonjour ! présentation de Fenhrir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! présentation de Fenhrir   Bonjour ! présentation de Fenhrir EmptyMar 24 Oct à 13:46

Merci beaucoup. Je serai bien présent dans ce forum, mon métier me le permet Bonjour ! présentation de Fenhrir Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
K4roT.
Bavard
K4roT.


Nombre de messages : 43
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjour ! présentation de Fenhrir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! présentation de Fenhrir   Bonjour ! présentation de Fenhrir EmptyMar 24 Oct à 13:47

Fenhrir a écrit:
Merci beaucoup. Je serai bien présent dans ce forum, mon métier me le permet Bonjour ! présentation de Fenhrir Icon_smi

Idem, j'essaie d'y faire un tit tour de temps en temps, oui le boulot de graphiste ça prend du temps (se mord encore les doigts pour le concert d'hier..)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour ! présentation de Fenhrir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! présentation de Fenhrir   Bonjour ! présentation de Fenhrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! présentation de Fenhrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour tout le monde
» une petite presentation pour une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: INSIDE WANTS OUT (Général) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser