mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlos Beltran
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 7 Oct à 0:25

Salut tout le monde !

Vous allez certainement pas me croire ... mais je viens de découvrir la musique de John Mayer y'a à peine 30 minutes ! et quelles claque que j'ai pris !!!! Bonjour tout le monde Icon_eek
J'ai aussi fait découvrir à ma copine à l'instant ... et c'est elle qui ma trouvé ce lien.

Je viens de découvrir le morceau : "Waiting on the world to change" et son clip fabuleux ! (je suis un amoureux de NY, même sans y être jamais allé, mais j'irais bientôt)

Franchement ... je viens de découvrir une perle ! et je regrette déja qu'il ne soit pas connu ici ... Par contre aux Us, c'est une vedette apparement !

J'ai 22 ans, et je suis étudiant en anglais à Paris III. je suis un passioné de Baseball (les New York Mets est l'équipe de mon coeur), passioné de musique en général (très eclectique), de cinéma et du web...

Je sais pas si ce forum est super animé encore ... mais en tout cas, je suis pret a découvrir cet artiste plus précisément avec des fans !

Voila voila ... c'était mon Grand coup de coeur musicale de la rentrée ! J'ai pris beaucoup de claques musicales dans ma vie, mais celle la est assez énorme j'avoue ! Ca fait toujours plaisir de découvrir des talents comme ca ...

Voili voilou !

A bientôt



Bonjour tout le monde Icon_hap
Revenir en haut Aller en bas
K4roT.
Bavard
K4roT.


Nombre de messages : 43
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 8 Oct à 2:06

Welcome à toi étudiant en anglais, tu as eu de la chance de connaître John Mayer, il est jamais assez tard!
Contente que tu aimes son "nouveau son" et NY (moi aussi j'en rêve), j'espère que tu vas t'y plaire ici, l'animation n'est pas encore au sommet de sa forme mais n'hésites surtout pas!
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 19 Oct à 15:52

Yo, hé ben mais c'est que ca fait longtemps que je suis pas vnu moi...
Hé bien bienvenu cher ami, je pense que tu n'es pas au bout de tes surprises avec John Mayer, ya vraiment beaucoup de facettes à découvrir pour ce personnage. Bonjour tout le monde Icon_bee
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Langue pendue
Nico


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 21 Oct à 11:15

Qui aime la musique de John Mayer ne peut qu'aimer NY...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikinmars.com
K4roT.
Bavard
K4roT.


Nombre de messages : 43
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 24 Oct à 13:46

Nico a écrit:
Qui aime la musique de John Mayer ne peut qu'aimer NY...

Haha certes, mais j'aimais NY bien avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou tout le monde !
» salut tout le monde!
» des liens!! Videos en tout genre
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: INSIDE WANTS OUT (Général) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser