mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite presentation pour une petite nouvelle

Aller en bas 
+2
yuni
maell
6 participants
AuteurMessage
maell
Bavard
maell


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : paris13
Date d'inscription : 19/12/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyMar 19 Déc à 1:54

bonsoir a tous
voila je m'appelle maelgad je suis etudiante en sociologie a paris 5 et j'ai 20 ans

j'ai decouvert john mayer y'a un moment maintenant à la sortie de son album room for square et depuis je n'ai pas laché c'est un de mes artiste préféré et je ne me lasse pas de sa voix!!

ah et une petite info exclusive john est bien venu en france à la sortie de room for square j'ai entendue une interview de lui qui passait sur ouifm cepndant je ne saurais vous dire si il a fait un concert à paris mais bon j'espere le voir un jour ramener le bout de son nez par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyMar 19 Déc à 12:23

Ah tiens cette info là je ne l'avais pas. Merci une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_big une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_big

Bienvenu sur ce fofo, enjoy une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_cho
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Bavard
Angie


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyMar 19 Déc à 21:19

yuni a écrit:
Ah tiens cette info là je ne l'avais pas. Merci une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_big une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_big

Bienvenu sur ce fofo, enjoy une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_cho

Oui John Mayer est bien venu en France mais comme je vous l'avé dit ça n'a pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayer02.skyblog.com
Angie
Bavard
Angie


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyMar 19 Déc à 21:20

maell a écrit:
bonsoir a tous
voila je m'appelle maelgad je suis etudiante en sociologie a paris 5 et j'ai 20 ans

j'ai decouvert john mayer y'a un moment maintenant à la sortie de son album room for square et depuis je n'ai pas laché c'est un de mes artiste préféré et je ne me lasse pas de sa voix!!

ah et une petite info exclusive john est bien venu en france à la sortie de room for square j'ai entendue une interview de lui qui passait sur ouifm cepndant je ne saurais vous dire si il a fait un concert à paris mais bon j'espere le voir un jour ramener le bout de son nez par ici ^^

Et aufait bienvenue à toi maell !!
Bisous à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayer02.skyblog.com
Nana
Langue pendue
Nana


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 08/10/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyMar 19 Déc à 21:29

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maell
Bavard
maell


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : paris13
Date d'inscription : 19/12/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyMar 19 Déc à 21:37

merci tout le monde ça fait plaisir d'etre accueilli comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
JM4life
Bavard
JM4life


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyMer 20 Déc à 0:07

maell a écrit:

ah et une petite info exclusive john est bien venu en france à la sortie de room for square j'ai entendue une interview de lui qui passait sur ouifm cepndant je ne saurais vous dire si il a fait un concert à paris mais bon j'espere le voir un jour ramener le bout de son nez par ici ^^

QUOI????!!!

POURRAIS-JE AVOIR CETTE INTERVIEW???

C'est vraiment vrai ça??! Mais c'est pas possible! je vais pas dormir!
Revenir en haut Aller en bas
maell
Bavard
maell


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : paris13
Date d'inscription : 19/12/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyMer 20 Déc à 0:13

bah ecoutes je suis désolé je l'ai pas l'interview ça un bout de temps maintenant c'etait pourla promo de room for square et j'etait tombé dessus par hasard il me semble meme qu'il avait joué 1 ou 2 titre en acoustique
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Bavard
Angie


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyMer 20 Déc à 0:57

maell a écrit:
bah ecoutes je suis désolé je l'ai pas l'interview ça un bout de temps maintenant c'etait pourla promo de room for square et j'etait tombé dessus par hasard il me semble meme qu'il avait joué 1 ou 2 titre en acoustique

Oui je reconfirme Mayer avait bien tenté de se faire une place ici à la sortie de Room for squares. Mais il n'avait pas eu de succés...
Chez moi cé souvent que j'entend "Your body is a wonderland" dans les magazins... (imaginer dans l'etat que jsuis à chaques fois une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_hea lol ) !!
jvais voir si peu trouver une interview...
MAYER forever !!!!!!!!!

Bisous à tous !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayer02.skyblog.com
maell
Bavard
maell


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : paris13
Date d'inscription : 19/12/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyMer 20 Déc à 1:52

moi je l'ai entendu qu'une fois a la fnac j'etais vraiment etonnée mais apres c'est passé et j'ai fini par chantonner dans le magasin lol
Revenir en haut Aller en bas
JM4life
Bavard
JM4life


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyMer 20 Déc à 17:58

Angie a écrit:
maell a écrit:
bah ecoutes je suis désolé je l'ai pas l'interview ça un bout de temps maintenant c'etait pourla promo de room for square et j'etait tombé dessus par hasard il me semble meme qu'il avait joué 1 ou 2 titre en acoustique

Oui je reconfirme Mayer avait bien tenté de se faire une place ici à la sortie de Room for squares. Mais il n'avait pas eu de succés...
Chez moi cé souvent que j'entend "Your body is a wonderland" dans les magazins... (imaginer dans l'etat que jsuis à chaques fois une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_hea lol ) !!
jvais voir si peu trouver une interview...
MAYER forever !!!!!!!!!

Bisous à tous !!!!!!!!!!!!!!!

Bande d'abrutis de français; ils font une place à Jenifer, mais à John Mayer ce serait trop demander une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_con une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Bavard
Angie


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyMer 20 Déc à 21:16

JM4life a écrit:
Angie a écrit:
maell a écrit:
bah ecoutes je suis désolé je l'ai pas l'interview ça un bout de temps maintenant c'etait pourla promo de room for square et j'etait tombé dessus par hasard il me semble meme qu'il avait joué 1 ou 2 titre en acoustique

Oui je reconfirme Mayer avait bien tenté de se faire une place ici à la sortie de Room for squares. Mais il n'avait pas eu de succés...
Chez moi cé souvent que j'entend "Your body is a wonderland" dans les magazins... (imaginer dans l'etat que jsuis à chaques fois une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_hea lol ) !!
jvais voir si peu trouver une interview...
MAYER forever !!!!!!!!!

Bisous à tous !!!!!!!!!!!!!!!

Bande d'abrutis de français; ils font une place à Jenifer, mais à John Mayer ce serait trop demander une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_con une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_evi

Oué jsuis totalement d'accord avec toi !!
Mais forcément maintenant les Français ne savent plus reconnaitre la bonne musique à cause de toutes cé conneries de chansons qui passe à longueur de journée sur les radios. Meme la tv nous fabrique des imbéciles rien qu'a voir Star Académy... Et malheureusement ça marche !!

Bisous à tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayer02.skyblog.com
JM4life
Bavard
JM4life


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyMer 20 Déc à 21:49

C'est vrai que la qualité de la chanson française est une catastrophe en ce moment. A part Daft Punk et Phoenix, personne n'a décollé... M est très bon, Raphael est pas mal mais c'est tout ce qu'on a!!
Revenir en haut Aller en bas
maell
Bavard
maell


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : paris13
Date d'inscription : 19/12/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyMer 20 Déc à 21:55

M je l'adore ce type il est genial sur scene un des meilleur concert que j'ai fait sinon j'aime beaucoup phoenix mais la scene française ne se limie pas a ça y'a cali aussi qui est bon et miossec enfin bon fau quand meme reconnaitre qu'au niveau de la musique on est pas les meilleurs ça c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Bavard
lullaby


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyMer 20 Déc à 22:03

Moi je trouve qu'il ya de bons artistes en france Comme Raphael (que j'adore), Cali, benabar, Camille...
Et pour la starac, faut pas généraliser, il y a quand même de bons artistes qui en sont sortis comme Olivia ruiz et patxi (que je vais voir en concert vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheryl1983
JM4life
Bavard
JM4life


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyMer 20 Déc à 23:50

lullaby a écrit:
Moi je trouve qu'il ya de bons artistes en france Comme Raphael (que j'adore), Cali, benabar, Camille...
Et pour la starac, faut pas généraliser, il y a quand même de bons artistes qui en sont sortis comme Olivia ruiz et patxi (que je vais voir en concert vendredi)

Olivia Ruiz sort de la Star Ac?!!!! une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_bli (enfin, je n'aime pas ce qu'elle fait... mais ça m'étonne!)

Et Paxti, pardon mais.... une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_cen
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Bavard
lullaby


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyJeu 21 Déc à 13:46

Citation :
Olivia Ruiz sort de la Star Ac?!!!! (enfin, je n'aime pas ce qu'elle fait... mais ça m'étonne!)

Et Paxti, pardon mais....

Chacun ses goûts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheryl1983
JM4life
Bavard
JM4life


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2006

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyJeu 21 Déc à 20:22

lullaby a écrit:
Citation :
Olivia Ruiz sort de la Star Ac?!!!! (enfin, je n'aime pas ce qu'elle fait... mais ça m'étonne!)

Et Paxti, pardon mais....

Chacun ses goûts!

Mais tout à fait! Désolée.... une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle EmptyJeu 21 Déc à 20:48

Ouais c'est clair respectons les gouts de chacun... ET puis bon deja on écoute tous John Mayer ici, c'est deja un gage de qualité une petite presentation pour une petite nouvelle Icon_bra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite presentation pour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle   une petite presentation pour une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite presentation pour une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle...
» Salut! nouvelle venue...
» Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ?
» VOTEZ POUR JOHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: INSIDE WANTS OUT (Général) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser