| une petite presentation pour une petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maell Bavard
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : paris13 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: une petite presentation pour une petite nouvelle Mar 19 Déc à 1:54 | |
| bonsoir a tous voila je m'appelle maelgad je suis etudiante en sociologie a paris 5 et j'ai 20 ans
j'ai decouvert john mayer y'a un moment maintenant à la sortie de son album room for square et depuis je n'ai pas laché c'est un de mes artiste préféré et je ne me lasse pas de sa voix!!
ah et une petite info exclusive john est bien venu en france à la sortie de room for square j'ai entendue une interview de lui qui passait sur ouifm cepndant je ne saurais vous dire si il a fait un concert à paris mais bon j'espere le voir un jour ramener le bout de son nez par ici ^^ | |
|
| |
yuni Rang: Administrateur
| |
| |
Angie Bavard
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle Mar 19 Déc à 21:19 | |
| | |
|
| |
Angie Bavard
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle Mar 19 Déc à 21:20 | |
| - maell a écrit:
- bonsoir a tous
voila je m'appelle maelgad je suis etudiante en sociologie a paris 5 et j'ai 20 ans
j'ai decouvert john mayer y'a un moment maintenant à la sortie de son album room for square et depuis je n'ai pas laché c'est un de mes artiste préféré et je ne me lasse pas de sa voix!!
ah et une petite info exclusive john est bien venu en france à la sortie de room for square j'ai entendue une interview de lui qui passait sur ouifm cepndant je ne saurais vous dire si il a fait un concert à paris mais bon j'espere le voir un jour ramener le bout de son nez par ici ^^ Et aufait bienvenue à toi maell !! Bisous à toi !! | |
|
| |
Nana Langue pendue
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle Mar 19 Déc à 21:29 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maell Bavard
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : paris13 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle Mar 19 Déc à 21:37 | |
| merci tout le monde ça fait plaisir d'etre accueilli comme ça ^^ | |
|
| |
JM4life Bavard
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle Mer 20 Déc à 0:07 | |
| - maell a écrit:
ah et une petite info exclusive john est bien venu en france à la sortie de room for square j'ai entendue une interview de lui qui passait sur ouifm cepndant je ne saurais vous dire si il a fait un concert à paris mais bon j'espere le voir un jour ramener le bout de son nez par ici ^^ QUOI????!!! POURRAIS-JE AVOIR CETTE INTERVIEW??? C'est vraiment vrai ça??! Mais c'est pas possible! je vais pas dormir! | |
|
| |
maell Bavard
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle Mer 20 Déc à 0:13 | |
| bah ecoutes je suis désolé je l'ai pas l'interview ça un bout de temps maintenant c'etait pourla promo de room for square et j'etait tombé dessus par hasard il me semble meme qu'il avait joué 1 ou 2 titre en acoustique | |
|
| |
Angie Bavard
| |
| |
maell Bavard
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle Mer 20 Déc à 1:52 | |
| moi je l'ai entendu qu'une fois a la fnac j'etais vraiment etonnée mais apres c'est passé et j'ai fini par chantonner dans le magasin lol | |
|
| |
JM4life Bavard
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle Mer 20 Déc à 17:58 | |
| | |
|
| |
Angie Bavard
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle Mer 20 Déc à 21:16 | |
| | |
|
| |
JM4life Bavard
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle Mer 20 Déc à 21:49 | |
| C'est vrai que la qualité de la chanson française est une catastrophe en ce moment. A part Daft Punk et Phoenix, personne n'a décollé... M est très bon, Raphael est pas mal mais c'est tout ce qu'on a!! | |
|
| |
maell Bavard
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle Mer 20 Déc à 21:55 | |
| M je l'adore ce type il est genial sur scene un des meilleur concert que j'ai fait sinon j'aime beaucoup phoenix mais la scene française ne se limie pas a ça y'a cali aussi qui est bon et miossec enfin bon fau quand meme reconnaitre qu'au niveau de la musique on est pas les meilleurs ça c'est sur lol | |
|
| |
lullaby Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle Mer 20 Déc à 22:03 | |
| Moi je trouve qu'il ya de bons artistes en france Comme Raphael (que j'adore), Cali, benabar, Camille... Et pour la starac, faut pas généraliser, il y a quand même de bons artistes qui en sont sortis comme Olivia ruiz et patxi (que je vais voir en concert vendredi) | |
|
| |
JM4life Bavard
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle Mer 20 Déc à 23:50 | |
| - lullaby a écrit:
- Moi je trouve qu'il ya de bons artistes en france Comme Raphael (que j'adore), Cali, benabar, Camille...
Et pour la starac, faut pas généraliser, il y a quand même de bons artistes qui en sont sortis comme Olivia ruiz et patxi (que je vais voir en concert vendredi) Olivia Ruiz sort de la Star Ac?!!!! (enfin, je n'aime pas ce qu'elle fait... mais ça m'étonne!) Et Paxti, pardon mais.... | |
|
| |
lullaby Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle Jeu 21 Déc à 13:46 | |
| - Citation :
- Olivia Ruiz sort de la Star Ac?!!!! (enfin, je n'aime pas ce qu'elle fait... mais ça m'étonne!)
Et Paxti, pardon mais.... Chacun ses goûts! | |
|
| |
JM4life Bavard
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle Jeu 21 Déc à 20:22 | |
| - lullaby a écrit:
-
- Citation :
- Olivia Ruiz sort de la Star Ac?!!!! (enfin, je n'aime pas ce qu'elle fait... mais ça m'étonne!)
Et Paxti, pardon mais.... Chacun ses goûts! Mais tout à fait! Désolée.... | |
|
| |
yuni Rang: Administrateur
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle Jeu 21 Déc à 20:48 | |
| Ouais c'est clair respectons les gouts de chacun... ET puis bon deja on écoute tous John Mayer ici, c'est deja un gage de qualité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite presentation pour une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| une petite presentation pour une petite nouvelle | |
|