| RTL2 | |
|
+7lullaby Matthew charline Nico yuni Nana K4roT. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Langue pendue
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: RTL2 Mar 19 Déc à 21:56 | |
| J'aimerai bien le voir dans une émission genre TARATATA. Et puis, ça m'étonnerai qu'il accepte de faire un play back bidon dans une émission de merde (quoi qu'avec les attachés de presse et les maisons de disques on sait jamais). | |
|
| |
Nico Langue pendue
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: RTL2 Mar 19 Déc à 22:20 | |
| Suis je le seul chanceux à l'avoir vu live? | |
|
| |
maell Bavard
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : paris13 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: RTL2 Mar 19 Déc à 22:38 | |
| faut croire en tout cas ce n'est pas mon cas sinon ça se saurait lol | |
|
| |
JM4life Bavard
| |
| |
Angie Bavard
| Sujet: Re: RTL2 Mer 20 Déc à 22:51 | |
| Vous aller peut-être trouver ça con mais j'ai dja penser à faire genre une "pétition" pour faire venir John Mayer en France... Mais bon jl'ai jamais fait... il faut énormément de signature pour ça. Jsuis bien tenté quand même mais bon... vous pensez que ça pourrait marcher ? | |
|
| |
maell Bavard
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : paris13 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: RTL2 Mer 20 Déc à 23:05 | |
| moi je dsi n peut toujours tenter mais bon là je sais pas si c'es vraiment utile vu qu'il commence a passer en radio ça devrait commencer a decoller pour lui enfin d'apres moi | |
|
| |
Angie Bavard
| Sujet: Re: RTL2 Mer 20 Déc à 23:23 | |
| Oui jpense aussi. J'ai un copin qui connait Zegut jvais lui demander qu'il lui en reparle... | |
|
| |
lullaby Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: RTL2 Jeu 21 Déc à 13:50 | |
| - Angie a écrit:
- Vous aller peut-être trouver ça con mais j'ai dja penser à faire genre une "pétition" pour faire venir John Mayer en France...
Mais bon jl'ai jamais fait... il faut énormément de signature pour ça. Jsuis bien tenté quand même mais bon... vous pensez que ça pourrait marcher ? Moi aussi j'ai pensé à en faire une, mais je pense pas que ca pourrais marcher, surtout qu'on n'est pas nombreux. En même temps, qui ne tente rien n'a rien! | |
|
| |
JM4life Bavard
| Sujet: Re: RTL2 Jeu 21 Déc à 20:24 | |
| Moi je dis qu'il faut tenter!!! Après le vent que je me suis pris avec Ken Hellie... | |
|
| |
Angie Bavard
| Sujet: Re: RTL2 Jeu 21 Déc à 23:35 | |
| Jpense que jvais tenter... Jvous tiens au courant !! bisous bisous !!!!!!!!! | |
|
| |
Matthew Bavard
| Sujet: Re: RTL2 Mar 26 Déc à 21:26 | |
| Continuum est en avant première dans la liste des nouveautés sur le site de Virgin Mega. A mon avis, la thèse de la promotion (certainnement à l'échelle de l'europe) est plus qu'envisageable. | |
|
| |
JM4life Bavard
| Sujet: Re: RTL2 Mar 26 Déc à 22:55 | |
| - Matthew a écrit:
- Continuum est en avant première dans la liste des nouveautés sur le site de Virgin Mega. A mon avis, la thèse de la promotion (certainnement à l'échelle de l'europe) est plus qu'envisageable.
On avance, on avance... | |
|
| |
Nana Langue pendue
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: RTL2 Mar 26 Déc à 23:42 | |
| Il semblerait que sa promo européénne se déroule sur tout le mois de mars 2007. Il reprend en effet début avril par un concert en Australie. | |
|
| |
JM4life Bavard
| Sujet: Re: RTL2 Mer 27 Déc à 0:51 | |
| - Nana a écrit:
- Il semblerait que sa promo européénne se déroule sur tout le mois de mars 2007. Il reprend en effet début avril par un concert en Australie.
Faites que ça soit VRAI! Comment sais-tu ça? | |
|
| |
Angie Bavard
| Sujet: Next single Sam 30 Déc à 16:44 | |
| Alors je sais pas si vous le saviez mais c'est officiel GRAVITY est le prochain single !! | |
|
| |
J.Mayer Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: RTL2 Sam 30 Déc à 18:07 | |
| bonjour a tous, premier post apres mon post de presentation ca mémeuuhhh - Angie a écrit:
- Vous aller peut-être trouver ça con mais j'ai dja penser à faire genre une "pétition" pour faire venir John Mayer en France...
Mais bon jl'ai jamais fait... il faut énormément de signature pour ça. Jsuis bien tenté quand même mais bon... vous pensez que ça pourrait marcher ? CON ??? non pas du tout au contraire, il faut montrer que les fans francais sont la et on envie de le voir !! apres une petition c'est pas forcement la meilleur idée mais en tout cas oui il faut nous faire remarquer !!! | |
|
| |
lullaby Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: RTL2 Lun 1 Jan à 22:36 | |
| - J.Mayer a écrit:
apres une petition c'est pas forcement la meilleur idée mais en tout cas oui il faut nous faire remarquer !!! Et tu propose quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTL2 | |
| |
|
| |
| RTL2 | |
|