mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'attendez vous de John?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

Qu'attendez vous de John? Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous de John?   Qu'attendez vous de John? EmptyDim 12 Nov à 21:13

Bon je sais la question est un peu maladroite, mais bon je vais reformuler: Pour vous john Mayer c'est juste un artiste qui fait de bonnes chansons que vous aimez écouter, ou vous pensez qu'il y a une autre dimenssion? Je m'explique : Actuellement le blues est un peu bizarre: beaucoup de vieilles légendes qui se reposent sur leurs lauriers car le public les louent sans arret, et des nouveaux artistes dont on dit qu'il n'inventent rien... Pourtant pour moi , John Mayer c'est pas le petit mec qui chante suavement en jouant de la guitare. L'entendre jouer du blues permet 2 choses: faire découvrir au public pop le blues (c qui n'est pas une mauvaise chose) et aussi le renouveller un peu... J'avoue qu'avec JM3, et "who dso you think i was" il a bien résume*é ca "i come with my brand new blues" etc... Ces sonorités un peu nouvelles tt en retsant dans le blues voila ce que perso j'attend de John. Et vous? Qu'attendez vous de John? Icon_cho
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Langue pendue
Nico


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2006

Qu'attendez vous de John? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de John?   Qu'attendez vous de John? EmptyLun 13 Nov à 1:06

Pour moi c 'est la facilite avec laquelle tout glisse dans sa musique. Et bien j attends de lui que ca continue a glisser tout en me surprenant encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikinmars.com
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

Qu'attendez vous de John? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de John?   Qu'attendez vous de John? EmptyLun 13 Nov à 14:27

Okay. Mais ta'ttend rien de plus "heavier" de sa part ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Langue pendue
Nana


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 08/10/2006

Qu'attendez vous de John? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de John?   Qu'attendez vous de John? EmptyLun 13 Nov à 20:03

Moi ce que j'aime ce sont les artistes qui se renouvellent.
Un musicien ou un chanteur qui fait tout le temps la même chose, ça a le don de m'ennerver. Qu'attendez vous de John? Icon_evi
Ils se disent peut être que tant que ça marche, ils peuvent continuer.
Avec John, il suffit d'écouter tous ses albums les uns après les autres et l'on peut remarquer une évolution complètement significative, non seulement au niveau de sa musique mais aussi au niveau des paroles.
La musique doit évoluer, et il le fait à merveille !!!!!
Qu'attendez vous de John? Icon_smi
Voilà ce que j'attends de John, un mélange des genres et une évolution musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Bavard
Romain


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/02/2007

Qu'attendez vous de John? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de John?   Qu'attendez vous de John? EmptyDim 25 Fév à 21:22

J'attend de John qu'il continue aisni, je pense qu'il gère bien sa carrière, son évolution musicale, ses textes...

S'il nous refait des albums du niveau de Continuum, je suis preneur à 200% !

...et j'attend aussi qu'il fasse un petit tour par chez nous un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kane-france.net
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous de John? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de John?   Qu'attendez vous de John? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous de John?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous entendu la nouvelle chanson de John ?
» une fan fan fan fan fan de john
» Fan de john
» John en Europe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: ROOM FOR SQUARES (Discussion sur John Mayer) :: John mayer ça évoque quoi pour toi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser