Bonjour tout le monde,
Comme tout bon nouveau dans un forum de discution, je passe par la case présentation
J'ai 26 ans, j'habite Nantes. Guitariste depuis pas mal de temps et surtout grand fan de blues j'ai découvert John Mayer dans le DVD Crossroad d'Eric Clapton. Depuis j'ai acheté tout les CDs de ce fabuleux artiste et m'amuse également à jouer ses titres dans mon groupe (sans vouloir offenser les fans biensûr).
Bref, vous l'aurez compris je suis de ces guitaristes qui sont largement influencés par Hendrix, SRV et par conséquent John Mayer. En effet, pour moi il allie la Pop avec une très belle touche hendrixienne ou plutôt SRV dans ses morceaux. Il faut savoir en plus qu'en 95 un certain Joe Satriani a dit : "Le monde est prêt à recevoir un nouveau hendrix". Ce nouveau talent et génie de la 6 cordes ne serait il pas John Mayer... bref, je pourrais vous parlez des heures et des heures de musiques.
Une chose est sûr, ce que fait John Mayer est vraiment un rayon de lumière dans se manque d'inspiration musical d'aujourd'hui. Il est triste de voir que la France ne connaisse pas cet artiste suffisemment.
Musicalement