mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONTINUUM!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

CONTINUUM!!! Empty
MessageSujet: CONTINUUM!!!   CONTINUUM!!! EmptyDim 27 Aoû à 21:00

Voila l'album sortira le 12 sept (même si sur score1ore4me, vous pouvez trouver l'intégralité jouée live pour une radio), et s''annonce très prometteur,

voila la trackilist

1 waiting on the world to change
2 i don't trust myself (with loving you)
3 belief (et non plus the hurt qui pues du c** je trouve)
4 gravity
5 the heart of life
6 vultures
7 stop this train
8 slow dancing in a burning room
9 bold as love (jimi hendrix cover)
10 i'm gonna find another you
11 dreaming with a broken heart
12 in repair

Voila, j'attends vos avis. CONTINUUM!!! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
K4roT.
Bavard
K4roT.


Nombre de messages : 43
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 14/04/2006

CONTINUUM!!! Empty
MessageSujet: Re: CONTINUUM!!!   CONTINUUM!!! EmptyDim 27 Aoû à 22:06

CONTINUUM je trouve perso que c'est un album très "intime" et beaucoup plus "mature" que les autres, vous allez me dire "c'est normal" vu qu'il prend de l'âge et de l'expérience.
John à trouvé sa personnalité musicale dans le blues mais je trouve que ce CD manque encore de personnalité, dans le sens où les versions "studios" tuent pas mal la personnalité et la puissance de la vraie musique.
Je serais ravie d'entendre les versions live de CONTINNUM...vraiment, un jour j'espère. Aux premières écoutes j'apprécie ce CD mais c'est vrai que comparé à Try! c'est différent, plus calme...la suite au prochain épisode quand j'aurai plus écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

CONTINUUM!!! Empty
MessageSujet: Re: CONTINUUM!!!   CONTINUUM!!! EmptyLun 28 Aoû à 13:12

Oui , à première vu là je dirais que Continuum est à mi chemin entre "room for squares" et "heavier thing", mais que justement il a trouvé le compromis entre les 2... Après , il n'est pas allé bcp bcp plus loin... Genre il a pas assez mixé le blues dans tout ca à mon gout... C'est quand même drole, parce qu'on dirait qu'il veut vraiment faire la part des choses, en allant mem jusqu'à avoir un line up différent pour JM3 et son projet solo lol... MAis bon, je reconnais quand meme que ca ma fait plaisir "i'm gonna find another you" et "bold as love"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTINUUM!!! Empty
MessageSujet: Re: CONTINUUM!!!   CONTINUUM!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTINUUM!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTINUUM
» Continuum New Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: ROOM FOR SQUARES (Discussion sur John Mayer) :: bah qu'est-ce qui s'passe dans la vie de John?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser