mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Continuum New Edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Langue pendue
Nico


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2006

Continuum New Edition Empty
MessageSujet: Continuum New Edition   Continuum New Edition EmptyLun 31 Déc à 0:36

Voilà, je l'ai reçu hier...
L'import est arrivé trois semaines après sa commande...
L'attente est récompensée, la deuxième galette, le live enregistré durant la tournée est génialissime...
Un seul petit regret, il en faut un, c'est trop court. Du coup on est un peu frustré. Le son est plus pop que "Try" du JMT. Mais c'est tout de même un bon souvenir pour ceux qui, comme moi, ont eu la chance de le voir live durant cette tournée phénoménale...
Bon réveillon à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikinmars.com
LOU
Bavard
LOU


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2007

Continuum New Edition Empty
MessageSujet: Re: Continuum New Edition   Continuum New Edition EmptyJeu 3 Jan à 14:51

Tu l'as commandé sur play.com ?
Bonne année 2008 Continuum New Edition Icon_bee
Il semblerait que l'ensemble de son concert enregistré sera prochainement mis sur un DVD selon son blog Continuum New Edition Icon_kce
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

Continuum New Edition Empty
MessageSujet: Re: Continuum New Edition   Continuum New Edition EmptyMar 8 Jan à 12:16

Bonne année à vous tous Continuum New Edition Icon_bee

J'ai commandé la version deluxe moi aussi, mais toujours pas arrivée à ce jour Continuum New Edition Icon_cry ... Apparemment AMazon est en rupture de stock.

Cependant j'ai pu l'écouter (pirate...) et c'est vrai que les morceaux live sont vraiment pas mal avec des partis en + des impro etc... Qu'en est-il pour le dvd qui va sortir? C'est quelle prestation qu'ils vont mettre? Pas celle au Neoin Ballroom j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuum New Edition Empty
MessageSujet: Re: Continuum New Edition   Continuum New Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuum New Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTINUUM!!!
» CONTINUUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: ROOM FOR SQUARES (Discussion sur John Mayer) :: bah qu'est-ce qui s'passe dans la vie de John?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser