mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore un nouveau

Aller en bas 
+2
Nana
Pablo
6 participants
AuteurMessage
Pablo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2007

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyDim 24 Juin à 14:52

Salut tout le monde,
Voici encore un novueau venu. C'est vrai qu je suis assez surpris de voir qu'il y a en fait pas mal de gens intéréssés à John Mayer en France, alors qu'on n'en parle nulle part dans les médias.
C'est cela qui fait que les anecdotes de "découverte" sont assez cocasses. Bon, les plus jeunes l'ont trouvé sur internet, d'autres en allant aux States.

Moi, en fait, je tchatche online depuis longtemps sur des sites américains (geocities, yahoo.com), surtout pour parfaire mon anglais, mais d'habitude pour parler de la France, de cinéma ou de trucs perso. J'ai rencontré une amie, il y a quelques années, une Californienne, et on parlait surtout de Counting Crows, dont nous sommes tous les deux fans. (j'en parlerai plus dans le fil sur autres chanteurs). Et puis, au fil du temps on s'est envoyé quelques cadeaux et c'est comme ça que j'ai découvert John Mayer, puisqu'elle m'a offert... quatre CDs!
Je suis un big fan de Room for squares, spécialement Back To You, No Such Thing.... et surtout surtout Your Body is a Wonderland et 3x5, dont peu de gens parlent par ici, mais qui est très poétique.
Voili voilà, sinon j'ai 32 ans, et j'écoute depuis des mois John Mayer à fond sur les routes de l'Allier, entre Vichy et Moulins... Encore un nouveau Icon_whi
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Langue pendue
Nana


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 08/10/2006

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyLun 25 Juin à 18:25

Bienvenue !!!!! Encore un nouveau Icon_wel
Le forum est complètement mort en ce moment mais n'hésite pas à poster et à remettre de la vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Langue pendue
Nico


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2006

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyMar 26 Juin à 11:10

Pas complétement, puisque nous sommes là pour accueillir un nouveau venu ... Encore un nouveau Icon_bee

http://muzikinmars.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikinmars.com
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyMar 26 Juin à 14:38

moi je le trouve carémenet mort même si je viens super souvent, mais bon gardons espoir!!!
sinon bien venu, c'est cool d'avoir un nouveau sur le forum!!
Welcome Encore un nouveau Icon_big



http://only-john-mayer-music.skyrock.com (même i en ce moment il est un peu mort, allez y Encore un nouveau Icon_hap )
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Bavard
lullaby


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptySam 30 Juin à 13:45

Bienvenu Pablo!
Plus on est de fous plus on rit! Encore un nouveau Icon_bee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheryl1983
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyLun 16 Juil à 23:39

Yo pablo, bienvenu dans la team Encore un nouveau Icon_bee

Pour ce qui est de 3x5 c'est vrai que pas mal de fans US adorent cette chanson de lui, j'avoue quelle me fout des frissons quand je la réécoute de temps en temps... En + ellle est facile à jouer à la guitare, et la fin est trop trop belle afro

Enfin, éclate toi bien ici et n'hésite pas à parler d'artiostes comme les counting crows, trop méconnus en france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» Nouveau live @ austin city limits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: INSIDE WANTS OUT (Général) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser