mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau live @ austin city limits

Aller en bas 
AuteurMessage
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

Nouveau live @ austin city limits Empty
MessageSujet: Nouveau live @ austin city limits   Nouveau live @ austin city limits EmptyDim 13 Jan à 20:05

Salut à tous,

encore un nouveau passage à ACL pour le ptit John (2 au total avec celui ci si je ne ml'abuse). Voici la tracklist:

Belief
I don't trust myself...
Vultures
Dreaming wit ha brokenb heart
I don't need no doctor
Gravity

Soit un petit live d'1h environ. En effet, bcp d'ajouts vraiment sympas sont présents:

1 intro sensuelle pour I don't trust myself vraiment très... Lounge et envoutante je trouve (qui n'est pas sans rappeller les ptites intro sympas de AGT). 1 autre intro très funky wiwi sur le début deVultures, on sent d'ailleurs sur cette chanson il semble un peu mieux s'entendre avec son guitariste (le noir, dsl pour la description je suis pas raciste pour autant afro ) c'est cool.

Aussi, comme lors du live @ crossroads il finit I don't need no doctor sur un ton SRV, un peu moins poignant néamoins que sur le live suscité... Mah bon ca faisait tellement qu'on en avait envie, pour ma part que j'avais envie qu'il envoie du charbon sur un tempo bien speed qui défouraille m'enfin je m'emporte...

Et puis le sempiterenel final sur Gravity un peu long à mon gout.

Voila comme d'ab score1more4me.com est votre ami

envoyez vos réactiosn Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau live @ austin city limits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live NY Webster Hall
» John mayer en LIVE!
» un nouveau
» Encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: ROOM FOR SQUARES (Discussion sur John Mayer) :: Ain't got new stuff?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser