mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jsbjohn australia
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyVen 21 Juil à 20:14

grand fan de john mayer depuis 2 ans j'ai trouver ce forum par hasard, je reviens tout juste d'australie et j'ai ete ravi de constater que las-bas il l'aime autant qu'aux etats-unis, en france les personnes sur ce sites seront les premiers que je rencontre! donc ravi de faire votre connaissance a tous d'avance, comme ca les presentations sont faites!
enjoy john mayer's music and hi to every guitar's player!!
steven salut tout le monde! Icon_bee salut tout le monde! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
mahiro
Bavard
mahiro


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2005

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyJeu 24 Aoû à 11:33

arf desolée pour le retard >.< enfin apparement malgré tout je suis la premiére à te souhaiter la bienvenue ^^'

Alors bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkyo.forumactif.com
K4roT.
Bavard
K4roT.


Nombre de messages : 43
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 14/04/2006

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyDim 27 Aoû à 19:37

Welcome, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux adeptes de John sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyDim 27 Aoû à 20:49

Salut, fan de John (tu risques encore plus de l'etre avec continuum qui s'annonce bien sympa...)

Eclate toi bien avec ns autres fan de John salut tout le monde! Icon_bee
Revenir en haut Aller en bas
jsbjohn australia
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyDim 10 Sep à 14:01

j'attend continuum avec impatience, mais j'ai une petite question: je souhaiterais acheter certains truc sur le site de john mayer, mais celui ci n'est pa sécurisé au niveau du mode de paiement, et ça m'embete pas mal puisque des magasins sur John mayer a paris yen a pas beaucoup!!
si quelqu'un aurait déja fait l'expérience, puisse til me le faire savoir!
merci en tout cas pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyDim 10 Sep à 16:51

bah , perso j te conseille de commander sur www.amazon.fr, les prix sont très compétitifs... salut tout le monde! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
K4roT.
Bavard
K4roT.


Nombre de messages : 43
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 14/04/2006

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyDim 8 Oct à 2:04

jsbjohn australia a écrit:
j'attend continuum avec impatience, mais j'ai une petite question: je souhaiterais acheter certains truc sur le site de john mayer, mais celui ci n'est pa sécurisé au niveau du mode de paiement, et ça m'embete pas mal puisque des magasins sur John mayer a paris yen a pas beaucoup!!
si quelqu'un aurait déja fait l'expérience, puisse til me le faire savoir!
merci en tout cas pour l'acceuil

Moi je fais partie de L83 (le fanclub JM officiel) et j'ai commandé en presale le lot Continuum (édition spéciale+goodies+t shirt) et j'ai tout reçu sans mauvaises surprises, sinon tu as amazon oui après ça dépend de ce que tu veux acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» salut
» Salut!
» Salut !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: INSIDE WANTS OUT (Général) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser