Pablo Nouveau
| Sujet: Encore un nouveau Dim 24 Juin à 14:52 | |
| Salut tout le monde, Voici encore un novueau venu. C'est vrai qu je suis assez surpris de voir qu'il y a en fait pas mal de gens intéréssés à John Mayer en France, alors qu'on n'en parle nulle part dans les médias. C'est cela qui fait que les anecdotes de "découverte" sont assez cocasses. Bon, les plus jeunes l'ont trouvé sur internet, d'autres en allant aux States. Moi, en fait, je tchatche online depuis longtemps sur des sites américains (geocities, yahoo.com), surtout pour parfaire mon anglais, mais d'habitude pour parler de la France, de cinéma ou de trucs perso. J'ai rencontré une amie, il y a quelques années, une Californienne, et on parlait surtout de Counting Crows, dont nous sommes tous les deux fans. (j'en parlerai plus dans le fil sur autres chanteurs). Et puis, au fil du temps on s'est envoyé quelques cadeaux et c'est comme ça que j'ai découvert John Mayer, puisqu'elle m'a offert... quatre CDs! Je suis un big fan de Room for squares, spécialement Back To You, No Such Thing.... et surtout surtout Your Body is a Wonderland et 3x5, dont peu de gens parlent par ici, mais qui est très poétique. Voili voilà, sinon j'ai 32 ans, et j'écoute depuis des mois John Mayer à fond sur les routes de l'Allier, entre Vichy et Moulins... | |
|
Nana Langue pendue
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Lun 25 Juin à 18:25 | |
| Bienvenue !!!!! Le forum est complètement mort en ce moment mais n'hésite pas à poster et à remettre de la vie ici. | |
|
Nico Langue pendue
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Mar 26 Juin à 11:10 | |
| Pas complétement, puisque nous sommes là pour accueillir un nouveau venu ... http://muzikinmars.blogspot.com | |
|
AlisOn Bavard
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : vannes Date d'inscription : 25/02/2007
| |
lullaby Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 30 Juin à 13:45 | |
| Bienvenu Pablo! Plus on est de fous plus on rit! | |
|
yuni Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Encore un nouveau Lun 16 Juil à 23:39 | |
| Yo pablo, bienvenu dans la team Pour ce qui est de 3x5 c'est vrai que pas mal de fans US adorent cette chanson de lui, j'avoue quelle me fout des frissons quand je la réécoute de temps en temps... En + ellle est facile à jouer à la guitare, et la fin est trop trop belle Enfin, éclate toi bien ici et n'hésite pas à parler d'artiostes comme les counting crows, trop méconnus en france. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau | |
| |
|