mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Va y'avoir des z'heureuse...(enfin j'en connais o moin une)

Aller en bas 
AuteurMessage
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

Va y'avoir des z'heureuse...(enfin j'en connais o moin une) Empty
MessageSujet: Va y'avoir des z'heureuse...(enfin j'en connais o moin une)   Va y'avoir des z'heureuse...(enfin j'en connais o moin une) EmptySam 19 Mai à 11:53

Sa vien de tomB il y'a 51min a peu près:Jessica S et John M ont rompu !!!
Je dit bien "on" parce qu'il y'a encore 23h c'était "aurait", et tout sa juste apré que le papa de la fifille chéri est donné en queleuqe sorte aux journaliste sa bénédiction a propos de John!!!!
Il doit bien avoir les boules Joe Simpson a mon avis!


On devrait s'en foutre après tout mais vous en pensez quoi?



http://www.hollyscoop.com/jessica-simpson/jessica-simpson-i-am-very-happy_11118.aspx



dsl l'article est en anglais mais sa va nous entrainer le jour ou on le rencontrera Va y'avoir des z'heureuse...(enfin j'en connais o moin une) Icon_hap
Revenir en haut Aller en bas
 
Va y'avoir des z'heureuse...(enfin j'en connais o moin une)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: ROOM FOR SQUARES (Discussion sur John Mayer) :: bah qu'est-ce qui s'passe dans la vie de John?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser