Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Slow Dancing... Jeu 12 Oct à 18:12
Et voilà, c'est fait... je suis un chanceux qui a vu Mr Mayer live au Nikon Jones Beach... Heureux de voir que je ne suis pas le seul frenchie à ecouter sa musique
Nana Langue pendue
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Slow Dancing... Ven 13 Oct à 13:50
Tu en as de la chance !!!!!!!
fobik Bavard
Nombre de messages : 21 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Slow Dancing... Ven 13 Oct à 14:14
c'est peu de le dire !! j'donnerai cher pour le voir... mais bon ca finira par arriver
K4roT. Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Slow Dancing... Mer 18 Oct à 1:03
Oui j'espère que ça viendra...et vite, dommage que le 23 octobre tombe un lunid j'y serais bien allééeeeeeeeeeeeeeeeee! grr
yuni Rang: Administrateur
Sujet: Re: Slow Dancing... Jeu 19 Oct à 15:55
Mec t'a une chance dingue, franchement j'aimerais trop voir Joh Mayer en live;.. Bien que maintenant avec la sortie de Continuum les chansons sont pas encore très bien rodées... J'attendrais bien 1 an pour le voir en forme...
fobik Bavard
Nombre de messages : 21 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Slow Dancing... Lun 23 Oct à 15:46
les chansons pas rodés ...??? il est toujours en train d'évolué c'est pour ca que c'est magique ! y a pas 2 lives pareils, moi j'fait tout pour pas en raté une miette ... impossible d'attendre !
Nico Langue pendue
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Slow Dancing... Lun 23 Oct à 23:43
Le show etait top rode au mois d aout.... c est pas une setlist qui se repete... y a qu a telcharger le widget des sets pour s en rendre compte... enfin faut avoir un mac pour ca...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Slow Dancing...
Slow Dancing...
Page 1 sur 1