mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy Empty
MessageSujet: Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy   Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy EmptyMar 19 Fév à 4:03

Bonjour todo el mundo !

Ben dis donc comme j'aime à le répéter ça dors sec ici!
Mais bon je vous l'accorde, pas trop de nouvauté pour lui en ce moment, sauf qu'il a pas eu le droit a son grammy cette année, qu'il a écrit une chanson magnifique (Say) et qu'il a fais un bon duo avec Alicia Keys, et puis si quand même, le Mayercraft, qui avait l'air pas mal(surtout les photos en Borat héhé) et en parlant du Mayercraft, je vous conseille d'aller sur le Tryjm pour en télécharger quelque chansons, c'est juste sublime !
Sinon pourquoi ce nouveau sujet ?
Parce que j'aime la nouveauté, et aussi que le compteur des messages étais resté bloqué a 666, donc pas bon quoi Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy Icon_eek, et aussi parce que j'espere que quand vous viendrez checkez vos boites mails, vous verrez un ptit mail du mayerontheside et que vous reviendrez, voila !
Alors pour finir je mets une vidéo du John en train de jouer au tennis, elle est bien marrantE !

ENJOY les marmottes !


Tchou les bidouuu

http://fr.youtube.com/watch?v=imtnGC4MlFI
Revenir en haut Aller en bas
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy Empty
MessageSujet: Re: Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy   Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy EmptyMar 19 Fév à 4:16

ouhhhh désolé,ça fais trop la fille qui répond a ses topics lol mais j'ai oublié ma pub pour mon blog lol

Http://only-john-mayer-music.skyblog.com

Voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Langue pendue
Nana


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 08/10/2006

Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy Empty
MessageSujet: Re: Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy   Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy EmptyMar 19 Fév à 23:41

vraiment sympa ton post alison !!!!!! et je dois avouer que sa perf avec alicia keys aux grammy était sympa (trop courte à mon gout mais bon ....)
Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy Icon_wha
Revenir en haut Aller en bas
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy Empty
MessageSujet: Re: Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy   Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy EmptyMer 20 Fév à 14:34

Merci Nana ! Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy Icon_big

Mais oui sa perf' avec Alicia Keys était vraiment trop bien, tellement bien que j'ai oublié d'en parler dans mon post Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy Icon_uns (shame on me Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy Icon_red )

Sinon vraiment dommage que les Grammy Awards ne soit diffusés sur aucune chaîne française, c'est la memerde ...
Revenir en haut Aller en bas
LOU
Bavard
LOU


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2007

Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy Empty
MessageSujet: Re: Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy   Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy EmptyLun 25 Fév à 10:47

Trop cette vidéo du tennis. Merci beaucoup pour avoir déniché ce petit moment zen Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy Icon_bra

Effectivement, il n'y a pas trop de mouvement ici en europe pour JM ... peut être ça va viendre comme on dit chez nous Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy Icon_cho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy Empty
MessageSujet: Re: Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy   Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakkeeeeee Uppppppp everybodyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: ROOM FOR SQUARES (Discussion sur John Mayer) :: bah qu'est-ce qui s'passe dans la vie de John?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser