mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il n'est jamais trop tard...

Aller en bas 
+3
Nana
lullaby
Romain
7 participants
AuteurMessage
Romain
Bavard
Romain


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/02/2007

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyDim 25 Fév à 16:47

Bonjour tout le monde,

tombé par hasard à plusieurs reprise sur ce forum, je me décidé à m'inscrire ! pas évident de partager seul sa passion... Il n'est jamais trop tard... Icon_bli

Pour le petite présentation, Romain, 23 ans, guitariste à mes heures, fans de gens qui ne sortent pas de musiques en france lol

Il n'est jamais trop tard... Icon_cho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kane-france.net
lullaby
Bavard
lullaby


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyDim 25 Fév à 17:04

Bienvenu à toi Romain! Tu as bien fait de t'inscrire mais tu peux voir que le forum n'est pas très actif en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheryl1983
Romain
Bavard
Romain


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/02/2007

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyDim 25 Fév à 19:56

pas très actif, mais pas grave je suis là ! je reste ! Il n'est jamais trop tard... Icon_coo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kane-france.net
Nana
Langue pendue
Nana


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 08/10/2006

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyDim 25 Fév à 20:58

Bienvenue Romain !!!!!!
J'espère que tu te plairas ici avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyMar 27 Fév à 0:12

yeahhhhhhhhh bienvenu!
moi ossi sa fait pas longtemps que je suis inscrite!
Mais bon en tout cas c'est vrai que on peu pa dire que le forum soi très actif! mais bon comme tu dit "je suis la je reste"! ^^ Il n'est jamais trop tard... Icon_big

++
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyLun 12 Mar à 2:22

Hello merci de rester cher Romain, et bienvenu!!!!

Je suis l'admin de ce site et je suis pas trop présent dsl Il n'est jamais trop tard... Icon_bou alors voila, j'essaie de voir pour une solution, enfin, merci de t'etre inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Bavard
Romain


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/02/2007

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyJeu 15 Mar à 1:41

yuni a écrit:
alors voila, j'essaie de voir pour une solution, enfin, merci de t'etre inscrit

une solution a ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kane-france.net
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyLun 19 Mar à 1:33

la désertion du forum, mon manque de temps pour gérer comme il faut le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Langue pendue
Nico


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2006

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyLun 19 Mar à 22:51

Il est temps de se reveiller, non?
Ce forum ressemble à un desert saharien...
allez haut les coeurs, parlons musique, parlons de John et si John ne donne pas de news (son site est mort aussi).
Parlons d'autres artistes...
Mort de Rire....

http://muzikinmars.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikinmars.com
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyMar 20 Mar à 17:17

ok pour parler d'autres artistes
Je sais pa vous mais moi j'adore Tété, c'est vraiment trop trop bien ce qu'il fait quoi!
En concert il cartonne, j'avais été le voir quand il faisait la tournée de son album a la faveur de l'automne et c'était vraiment génial!
Vous en pensez quoi de cet artiste vous?
Revenir en haut Aller en bas
JM4life
Bavard
JM4life


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2006

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyMar 20 Mar à 20:29

L'attitude de John m'a un peu dégouté ces derniers temps. Je trouve que depuis NYE, il n'est plus vraiment le même. Ca peut sembler niais, mais les photos que j'ai vu de lui m'ont choqué. Je pense que sortir avec l'idiote de Mlle Simpson n'apporte rien de bon, et j'ai de plus en plus de mal à croire ce qu'il raconte dans ses chansons, ce qui me pose problème, parce que je ne peux pas croire à quelque chose si je pense que l'auteur n'est lui même pas réellement convaincu de ce qu'il dit au moment où il le dit. Voilà; donc en ce moment, je l'écoute très peu.

Sinon, je trouve qu'il aurait dû poster un autre blog en guise de dernier (avant le trou noir!), parce que rien de plus enervant que de tomber sur les t-shirts Alife à deux balles, tous les jours de la semaine... Je sais pas, il aurait au moins pu dire Bonnes Vacances...
Et puis sur honeyee, parler de Rome, je trouve ça complètement ridicule. Sincèrement, quelqun trouve ça interessant de voir les photos merdiques que monsieur prend lors de son voyage? On dirait qu'il n'est jamais sorti de son pays! Il n'est jamais trop tard... Icon_bug Et c'est en tant qu'immense fan que je dis ça pourtant! Et oui, il y a à peine un mois, je faisais encore un exposé sur lui dans mon lycée.
Bref, il m'arrive d'écouter Stop this Train en ce moment, mais je ne peux rien avaler de plus. J'ai l'impression que c'est un menteur. Cela m'écoeure. Je n'aime pas la façon dont il déballe ses pensées dans les interviews... Je trouve cela bidon et inutile. Les derniers blogs postés en sont un bel exemple. Je ne sais pas s'il se fout de ma gueule, ou de la sienne propre... Il n'est jamais trop tard... Icon_cry

I miss the old John, le déconneur, celui qui ne se prenait pas au serieux.
Maintenant, il déconne, mais avec serieux; ça donne un truc complètement stupide et pernicieux.

Hey, Clayton, reviens... Il n'est jamais trop tard... Icon_cry Il n'est jamais trop tard... Icon_die
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyMer 21 Mar à 2:22

Je sais pas, tu sais pas mal d'artistes prennet la grosse tête un jour ou l'autre.. ENfin, je pense pas quil reste avec l'autre blonde 100 ans non plus alors voila on verra...

Perso, je suis pas trop les news de John donc je sais pas ce qu'il devien, mais je regarde ou plutot j'écoute juste sa musique c'est l'essentiel...

Enfin, si on réalise 2 minutes faut voir sa situation, il cartonne, gagne des grammys, joue avec les plus grands, il a réalisé ses rêves de gosse, tout le monde doit luji dire qu'il est génial... A force il a du vraiment s'y croire voila tt... Et voila pourkoi à mon sens un mec comme Jason Mraz a bcp plus les pieds sur terre que lui Il n'est jamais trop tard... Icon_car
Revenir en haut Aller en bas
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyMer 21 Mar à 17:01

qu'est-ce qu'il a fait ou dit pour qu'il t'enerves comme sa john? question pour JM4life(g pa tout suivi sur lui en ce moment, merci d'éclairer ma lanterne :clind'oeil: )
Revenir en haut Aller en bas
JM4life
Bavard
JM4life


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2006

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyMer 21 Mar à 20:36

Premièrement, au réveillon. J'ai vu des photos de lui en train de boir du Jack Daniels à la bouteille, complètement bourré, en train d'embrasser Simpson à pleine bouche devant tout le monde. Quand on est pas connu, on fait ce qu'on veut, mais lorsqu'on acquiert une certaine notoriété, je pense vraiment qu'il y a un minimum de responsabilités à prendre.
Deuxièmement, son blog posté sur son site, le 1er janvier. Blog qu'il a écrit justement lorsqu'il était complètement pété, et qui partait en délire sur Perez Hilton, le dernier des cons...

Ensuite, il a menti sur sa relation avec Jessica Simpson. Je m'en fous qu'il avoue ou pas, mais soit il avoue, soit il se tait. Il n'a pas à mentir comme ça, en postant sur son blog "Don't believe the Hype". C'est prendre ses fans pour des personnes insignifiantes. Surtout qu'il a dit il y a quelques semaines qu'il n'avait jamais menti à propos de sa relation avec elle (on est pris doublement pour des cons Il n'est jamais trop tard... Icon_clo )

Enfin, il parle de lui un peu n'importe comment; je trouve qu'il ne sait pas se contenir dans les interviews, il raconte n'importe quoi. Comme l'histoire de "divorcer avec ses fans", franchement, pour qui se prend t-il?

Bref, à suivre... Il n'est jamais trop tard... Icon_cen
Revenir en haut Aller en bas
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyMer 21 Mar à 20:51

wahh les photos oui j'avais vu!
tu vois jme dis c'est le réveillon, qui ne ferai pa sa, il en profitais quoi normal, mais sinon oui c'est vrai qu'avec ce que tu me di la sur le "divorce avec sa fan" c'est vraiment degueulasse parce que sans ses fans(et son talent aussi) il serait pas la
c'est nous qui achetons sa musique quoi!
Bon moi c'est sur sa va chanG mon regard sur lui mais après tout je me dit qu'on a tous nos moments de faiblesse et vaux ptetre mieu que ce soit maintenant!
a propos de sa relation avec la simpson c'est vrai que bon personne n'aurais envie de voir sa vie priV s'étaler au grand jour et je pense que quand on est célébre faut assumer, alors après qu'il est essayé de cacher cette relation , il cherchait surement a se préserver mais de la à mentir a ses fans, c'est un peu débile!!
c'est vrai qu'en ce momen il fait un peu n'importe quoi, mais moi en tout cas sa m'empeche pas d'apprécier sa musique lol!
sa change rien au talent qu'il a mais c'est sur que si il continu a ce comporter comme sa, nous les fans jcroi qu'on peu vite "le laisser tomber" en quelque sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Langue pendue
Nico


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2006

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyMer 21 Mar à 22:49

Et bien moi je dis que si musicalement , il se passe rien, il vaut mieux laisser tomber et se recentrer dés qu'il y aura du neuf.
Si le ptit gars a besoin de decompresser avec une poufe qu'il aime bien et un bon Jack Daniel, ça le regarde et pas nous.
Un bon conseil, profitez en pour découvrir d'autres talents, on reviendra vers John quand il sera prêt.

http://www.muzikinmars.blogspot.com


Dernière édition par le Jeu 22 Mar à 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikinmars.com
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyMer 21 Mar à 22:54

a oui non mais moi aussi je pense la meme chose, c'est en faisant des connerie qu'on apprend Il n'est jamais trop tard... Icon_win lol
et musiclament je suis pas prete a m'arreter d'écouter sa musique, son comprotement ne change en rien ce qu'il fait niveau musique!
et ma vie ne tourne pas autour de lui (heuresement) j'écoute plein d'autres artistes comme Tété(2 fois que j'en parle sur ce forum lol), jack johnson, james morrison...
voila voila


ps: john reviens nous vite quand meme lol rabbit
Revenir en haut Aller en bas
JM4life
Bavard
JM4life


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2006

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyJeu 22 Mar à 19:08

Ecoutez Francesco Tristano c'est superbe.
Sinon, je suis en plein dans ma periode Chopin en ce moment. Il n'est jamais trop tard... Icon_hea

www.myspace.com/francescotristano
Revenir en haut Aller en bas
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyVen 23 Mar à 0:27

a oui Chopin c'est pas mal, j'attends avec impatience son nouvel album, mwarfmwarfmwarfmwarf ( Il n'est jamais trop tard... Icon_bou )lol
...humour humour ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Bavard
Romain


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/02/2007

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyVen 23 Mar à 21:19

...et bien je savais pas que mon topic de présentation était devenu un espace de débat !
Je comprend certain qui sont déçu par son comportement, c'est jamais plaisant quand on aime un artistes de le voir un peu délurer de la sorte... mais l'important reste sa musique, tant qu'il nous sortira des albums aussi bon Wink


Sinon petit bravo à nico !

Nico a écrit:

http://www.muzikinmars.blogspot.com

Très sympa, je suis aller voir, bcp de bonne références et surement a decouvrir, j'y retournerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kane-france.net
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptyVen 23 Mar à 21:22

c'est clr, ton espace de présentation est devenu un endroit ou on débat, c'est bien y'as du mouvement au moin ^^ Il n'est jamais trop tard... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Langue pendue
Nico


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2006

Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... EmptySam 24 Mar à 10:59

Merci pour la visite Romain et les autres.
Je prends pas mal de temps à confectionner ces petits posts musicaux pour faire découvrir certains artistes, et donner des news de ceux que l'on connait déjà.
N'hesitez pas à laisser qulelques petits commentaires en bas des posts qui vous ont plu, et si vous vous sentez de completer certaines infos, lancez vous.

http://muzikinmars.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikinmars.com
Contenu sponsorisé





Il n'est jamais trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard...   Il n'est jamais trop tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est jamais trop tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un album de plus que nous ne verrons jamais chez nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: INSIDE WANTS OUT (Général) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser