mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 true or false: you're body is a wonderland was written...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

true or false: you're body is a wonderland was written... Empty
MessageSujet: true or false: you're body is a wonderland was written...   true or false: you're body is a wonderland was written... EmptyDim 25 Fév à 0:58

for a guy? dixit john mayer dans son émission john mayer has a tv show, tré bonne émission je vous la conseil! true or false: you're body is a wonderland was written... Icon_big
bon ba moi c'est Alison, grosse fan de mayer, 16ans, 1ere L , fan de tennis et de mayer(surtout lui Wink )

moi sa fait que un mois que je l'écoute enfait, chu tomB dessu par hasard et maintenant c'est le big love(oui je suis bilingue, mdr!)
enfin bon tout sa pour dire que j'aimerais communiqué avec des gens fans de mayer(tfacon je crois que ici il doit bien en avoir non? :p)
enfin bon avis a la populass', si vous voulez me contacter je laisse mon adresse: roxygirl_56@hotmail.fr!
voila voila! en vous remerciant ^^
Revenir en haut Aller en bas
dino
Nouveau
dino


Nombre de messages : 5
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 19/01/2007

true or false: you're body is a wonderland was written... Empty
MessageSujet: Re: true or false: you're body is a wonderland was written...   true or false: you're body is a wonderland was written... EmptyDim 25 Fév à 1:37

true or false: you're body is a wonderland was written... Icon_big Hi Alison! J'ai vu l'émission et je pense vraiment que John a beaucoup d'humour! Encore une qualité! Il dit ça devant trois jeunes filles qui me semblent assez naïves (ou sous le charme?...)
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Bavard
lullaby


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

true or false: you're body is a wonderland was written... Empty
MessageSujet: Re: true or false: you're body is a wonderland was written...   true or false: you're body is a wonderland was written... EmptyDim 25 Fév à 16:15

true or false: you're body is a wonderland was written... Icon_wel Alison!

oui, j'ai vu cette émission, elle est hilarante!
Tu l'as connu comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheryl1983
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

true or false: you're body is a wonderland was written... Empty
MessageSujet: john mayer has a tv show   true or false: you're body is a wonderland was written... EmptyDim 25 Fév à 16:52

moi enfait je me suis dit alllez ta envie d'en connaitre plus sur Mayer, regarde tout les vidéos sur lui!
et je suis tomB sur celle-ci et elle est vraiment géniale koi!
en plus sa pouV pas me fair de mal pour entrainer mon anglais lol
donc voila!
et oui il a vraiment beaucoup d'humour, et sa fait biensur parti de ses charmes true or false: you're body is a wonderland was written... Icon_big
moi jdr quand il dit a la nana "jump with me" et elle lui dit avec une voix vraiment très aigue "jump with youuuuuuuuuu" true or false: you're body is a wonderland was written... Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Bavard
lullaby


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

true or false: you're body is a wonderland was written... Empty
MessageSujet: Re: true or false: you're body is a wonderland was written...   true or false: you're body is a wonderland was written... EmptyDim 25 Fév à 16:57

En fait je voulais dire comment t'as connu John Mayer. Je me suis mal exprimée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheryl1983
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

true or false: you're body is a wonderland was written... Empty
MessageSujet: Re: true or false: you're body is a wonderland was written...   true or false: you're body is a wonderland was written... EmptyDim 25 Fév à 17:22

loooooooooooool
nn dsl c'est moi qui ai mal compris! mdr
bah enfait moi j'écoutais une chanson sur radioblog et j'ai pas fait gaffe j'ai laissé défilé la liste
et la chu tomb sur waiting on the world to change et la...
i was fall in love!!!
true or false: you're body is a wonderland was written... Icon_hea
donc tout est parti de la j'ai regardé tout ses clips, tout ses live(pratiquement, fin j'ai essayé) et j'ai écouT ses chansons et voila!! true or false: you're body is a wonderland was written... Icon_die
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Langue pendue
Nana


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 08/10/2006

true or false: you're body is a wonderland was written... Empty
MessageSujet: Re: true or false: you're body is a wonderland was written...   true or false: you're body is a wonderland was written... EmptyDim 25 Fév à 21:03

Alors Bienvenue à toi !!!
Moi aussi j'ai l'émission mais mon passage préféré, c'est quand il chante aux filles le refrain original de Clarity !!!! Je suis morte de rire à chaque fois en voyant leurs têtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

true or false: you're body is a wonderland was written... Empty
MessageSujet: "palam pam pam pam pam, pam pam..."   true or false: you're body is a wonderland was written... EmptyLun 26 Fév à 18:31

ah oui kan il fait "palam pam pam pam pam, pam pam..." jdr kan il fait sa!
il est trop sérieux lui et les filles sont dépiT lol
après il leur chante plus lentement mdr!
c clr trop bien!
ou alor avec la fameuse histoire de bongos! "pro-bono, pro bongos?!!"
lol c'est trop bien true or false: you're body is a wonderland was written... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

true or false: you're body is a wonderland was written... Empty
MessageSujet: Re: true or false: you're body is a wonderland was written...   true or false: you're body is a wonderland was written... EmptyLun 12 Mar à 2:41

Salut, bienvenue Miss, attention au flood quand même true or false: you're body is a wonderland was written... Icon_cho
Revenir en haut Aller en bas
AlisOn
Bavard
AlisOn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

true or false: you're body is a wonderland was written... Empty
MessageSujet: Re: true or false: you're body is a wonderland was written...   true or false: you're body is a wonderland was written... EmptyLun 12 Mar à 23:42

Merci beaucoup Yuni true or false: you're body is a wonderland was written... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





true or false: you're body is a wonderland was written... Empty
MessageSujet: Re: true or false: you're body is a wonderland was written...   true or false: you're body is a wonderland was written... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
true or false: you're body is a wonderland was written...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: INSIDE WANTS OUT (Général) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser