mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 He Made Me Run Through The Halls Of My High School

Aller en bas 
+4
yuni
Nana
JM4life
Harold Vance
8 participants
AuteurMessage
Harold Vance
Nouveau
Harold Vance


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2007

He Made Me Run Through The Halls Of My High School Empty
MessageSujet: He Made Me Run Through The Halls Of My High School   He Made Me Run Through The Halls Of My High School EmptySam 13 Jan à 1:55

Salut à tous, je m'appelle Harold, j'ai vingt ans, je suis Belge de Bruxelles, et ca faisait 4 ans que je jouais de la guitare lorsque j'ai entendu John pour la première fois. A cette époque, j'écoutais beaucoup Stephen Stills, Van Morrison, Neil Young et pas mal de hip hop, dont Wu Tang Clan et Common Sense. C'est sur un morceau de ce dernier (Go) que j'ai pu entendre la voix de John. Ca m'a ensuite fortement interpellé de retrouver son nom de le livret du dernier Clapton (l'avant dernier je pense, je ne reviens plus sur le titre). J'ai donc pris radioblog d'assaut pour tomber sur Clarity, dont la voix, l'ambiance et les cuivres m'ont littéralement ébloui, et Daughters, qui pour moi est à ce jour le plus grand accomplissement niveau ballade. Mais c'est le jour où j'ai pour la première fois découvert la version de Covered in Rain d'Any Given Thursday que j'ai réalisé à quel point ce guitariste sait mettre une note sur des émotions. Quel PUTAIN de solo!!!! Ce mec m'a finalement tellement motivé qu'aujourd'hui j'ai un groupe ( Harold Vance & The Moondancers ) , j'écris des chansons en anglais, et je compte bien jouer avec lui un jour, j'vous le dis!!!!
En tout cas, vivement sa venue en France ou en Belgique, j'y serai à tous les coups!!!

I Said Too Much agaaain... He Made Me Run Through The Halls Of My High School Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
JM4life
Bavard
JM4life


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2006

He Made Me Run Through The Halls Of My High School Empty
MessageSujet: Re: He Made Me Run Through The Halls Of My High School   He Made Me Run Through The Halls Of My High School EmptySam 13 Jan à 14:31

Et oui, Covered in Rain, quelle merveille He Made Me Run Through The Halls Of My High School Icon_hea He Made Me Run Through The Halls Of My High School Icon_hea He Made Me Run Through The Halls Of My High School Icon_hea He Made Me Run Through The Halls Of My High School Icon_hea
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Langue pendue
Nana


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 08/10/2006

He Made Me Run Through The Halls Of My High School Empty
MessageSujet: Re: He Made Me Run Through The Halls Of My High School   He Made Me Run Through The Halls Of My High School EmptySam 13 Jan à 21:44

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

He Made Me Run Through The Halls Of My High School Empty
MessageSujet: Re: He Made Me Run Through The Halls Of My High School   He Made Me Run Through The Halls Of My High School EmptyLun 15 Jan à 11:26

Bienvenu, oui le solo de covered in the rain est pas mal... Mais il a pas chomé depuis, genre le solo de "wait until tomorrow" en live ou l'intro de city love au crossroads blues festival... Enfin, le truc sympa c'est que >John gagne en classe à chaque album... afro
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Bavard
lullaby


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

He Made Me Run Through The Halls Of My High School Empty
MessageSujet: Re: He Made Me Run Through The Halls Of My High School   He Made Me Run Through The Halls Of My High School EmptyMar 16 Jan à 17:54

Bienvenu Harold, encore un bruxellois parmis nous! He Made Me Run Through The Halls Of My High School Icon_bee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheryl1983
maell
Bavard
maell


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : paris13
Date d'inscription : 19/12/2006

He Made Me Run Through The Halls Of My High School Empty
MessageSujet: Re: He Made Me Run Through The Halls Of My High School   He Made Me Run Through The Halls Of My High School EmptyMar 16 Jan à 20:18

bienvenue a toi avec du retard
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Bavard
Angie


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

He Made Me Run Through The Halls Of My High School Empty
MessageSujet: Re: He Made Me Run Through The Halls Of My High School   He Made Me Run Through The Halls Of My High School EmptyVen 19 Jan à 2:45

Bienvenu Harold !!!!!!!!!
avec du retard dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayer02.skyblog.com
dino
Nouveau
dino


Nombre de messages : 5
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 19/01/2007

He Made Me Run Through The Halls Of My High School Empty
MessageSujet: Re: He Made Me Run Through The Halls Of My High School   He Made Me Run Through The Halls Of My High School EmptySam 27 Jan à 0:07

thumleft Salut et Mayer voeux à toutes et à tous!
Et bravo pour celles/ceux qui ont monté ce forum; j'ai découvert John Mayer tout à fait par hasard, grâce à Amy, une américaine du Connecticut (!) qui m'a fait écouter "Continuum". J'ai eu du mal à le sortir de mon autoradio et je me suis aperçu que j'avais du mal à écouter autre chose après... Je crois que mon dernier coup de coeur remontait à 1994 quand j'ai écouté "Grace" de Jeff Buckley et "The Bends" de Radiohead. Depuis j'ai acheté le reste de sa discographie et je n'ai pas été déçu.
Un coucou tout particulier aux bruxellois du forum; j'ai moi-même, à ce qu'il paraît, de lointains ancêtres belges. He Made Me Run Through The Halls Of My High School Icon_bee
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

He Made Me Run Through The Halls Of My High School Empty
MessageSujet: Re: He Made Me Run Through The Halls Of My High School   He Made Me Run Through The Halls Of My High School EmptyLun 29 Jan à 14:14

hé bien bienvenu à toi aussi Dino, éclate toi bien ici afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He Made Me Run Through The Halls Of My High School Empty
MessageSujet: Re: He Made Me Run Through The Halls Of My High School   He Made Me Run Through The Halls Of My High School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He Made Me Run Through The Halls Of My High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: INSIDE WANTS OUT (Général) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser