mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inside Wants Out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BouBou
Bavard
BouBou


Nombre de messages : 23
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

Inside Wants Out Empty
MessageSujet: Inside Wants Out   Inside Wants Out EmptyMer 21 Déc à 19:31

Alors déjà rien que le titre de cet album, le premier de John Mayer donc, j'ai vraiment accroché !!!
ensuite je post car j'écoute enfin à 2 oreilles reposés cet album le seul que j'ai (pour l'instant et oui) et ça me redonne vraiment vraiment envi d'aggripé à nouveau ma guitare .. mais pour l'instant j'écoute afro
et voilà ..
biensur ça change de Try et heuresement me direz vous, sinon ce serait comme une montagne sans sommet (cf;signature) bref j'aime autant l'un que l'autre.. Inside Wants Out Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

Inside Wants Out Empty
MessageSujet: Re: Inside Wants Out   Inside Wants Out EmptyJeu 22 Déc à 20:27

Bah voui, c'est clair que moi aussi, je me suis régalé à apprendre Victoria ou comfortable à la guitare, c'est pas très technique, mais il faut bcp d'interprétation pour ces chansons...
J'aime bcp, m'enfin, cet album est quand meme un prémice de ce que John fera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Inside Wants Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: ROOM FOR SQUARES (Discussion sur John Mayer) :: John mayer ça évoque quoi pour toi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser