mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 boite à idées/ suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

boite à idées/ suggestions Empty
MessageSujet: boite à idées/ suggestions   boite à idées/ suggestions EmptyJeu 21 Juil à 18:21

Bon, bah , mettez ici tout ce que vous voulez changer/créer/supprimer sur ce forum, c'est votre "tribune logistique" boite à idées/ suggestions Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
Only Heart
Bavard
Only Heart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2005

boite à idées/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: boite à idées/ suggestions   boite à idées/ suggestions EmptySam 23 Juil à 18:24

Premier message et je fais déjà ma chieuse boite à idées/ suggestions Icon_big

Euh moi j'aime pas bcp le design Mayerontheside... mais si tu veux je peux essayer d'en faire un plus sympa... tiens-moi vite au courant car demain çà sera trop tard, je déménage!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com/
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

boite à idées/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: boite à idées/ suggestions   boite à idées/ suggestions EmptySam 23 Juil à 18:29

mmh, oui , si es prete à me faire un nouvo design, moi je dis pourquoi pas... Ca m'intéress bien boite à idées/ suggestions Icon_ang

Bah, le mieux c'est que tu m'envoies un mp pour m'expliker comment tu comptes t'y prendre

++
Revenir en haut Aller en bas
Only Heart
Bavard
Only Heart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2005

boite à idées/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: boite à idées/ suggestions   boite à idées/ suggestions EmptySam 23 Juil à 20:17

boite à idées/ suggestions Icon_yes çà y est j'aime bien le design maintenant boite à idées/ suggestions Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com/
Only Heart
Bavard
Only Heart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2005

boite à idées/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: boite à idées/ suggestions   boite à idées/ suggestions EmptyMer 30 Nov à 23:50

Tu as réussi Yuni je dis boite à idées/ suggestions Icon_bra
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com/
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

boite à idées/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: boite à idées/ suggestions   boite à idées/ suggestions EmptyJeu 1 Déc à 15:01

C'est pas moi qu'il faut applaudir, mais pluto la talentueuse Mahiro qui s'y connait mieux que moi dans ce domaine boite à idées/ suggestions Icon_bra boite à idées/ suggestions Icon_yes boite à idées/ suggestions Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
mahiro
Bavard
mahiro


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2005

boite à idées/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: boite à idées/ suggestions   boite à idées/ suggestions EmptyJeu 1 Déc à 18:47

boite à idées/ suggestions Icon_red c gentil ... mais bon on est deux ^^ j'ai pas fait grand chose ^^' tu postes bcp plus que moi lol
En tous cas c cool si le forum plait a tout le monde boite à idées/ suggestions Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkyo.forumactif.com
BouBou
Bavard
BouBou


Nombre de messages : 23
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

boite à idées/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: boite à idées/ suggestions   boite à idées/ suggestions EmptyMar 21 Fév à 20:09

j'ai l'impression quand je regarde le forum à la présentation des diverses rubriques, que ça fait un peu gros en fait.. réduire un peu les cases vous en pensez quoi ? pour que ce soit plus compacte et plus vite lisible.. enfin je dis ça .. c'est une ptite idée

et aussi je verrai plus le forum en bleu pastel pour le background, noir, gris et vert pour le reste, en fait plus à l'image de Try .. mais ça c'est juste une suggestion.. les couleurs du forums sont pas mal aussi comme ça !!

allez, j'espère que vous allez bien au fait, et aussi que vous avez toujours le temps d'écouter John Mayer :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
K4roT.
Bavard
K4roT.


Nombre de messages : 43
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 14/04/2006

boite à idées/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: boite à idées/ suggestions   boite à idées/ suggestions EmptyVen 14 Avr à 4:21

BouBou a écrit:
j'ai l'impression quand je regarde le forum à la présentation des diverses rubriques, que ça fait un peu gros en fait.. réduire un peu les cases vous en pensez quoi ? pour que ce soit plus compacte et plus vite lisible..

Je pensais justement la même chose, ça fait too big, les reduire serait sympa...enfin plus "harmonieux", mais bon ça m'etonne même plus d'être d'accord avec Boubou...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

boite à idées/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: boite à idées/ suggestions   boite à idées/ suggestions EmptyLun 17 Avr à 13:04

oki je vais voir ce que je peux faire à ce propos, enfin pour le moment c'est un peu tendu, j'ai pas trop le temps de m'en occuper, mais d'ici 2 semaines j'essaieerai de régler ca boite à idées/ suggestions Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
mahiro
Bavard
mahiro


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2005

boite à idées/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: boite à idées/ suggestions   boite à idées/ suggestions EmptyJeu 18 Mai à 15:21

(mahiro le retour)

apparement yuni ne l'a pas fait ^^' en fait ce que vous voulez c'est reduire les images des nouveaux messages etc...pour qu'on arrive plus vite en bas c ca ? (alala ca se voit que vous n'avez jamais vu mon forum ^^' lol)parceque je veux bien m'en occuper mais le poblème c juste que j'ai plus internet depuis un bon pti moment et du coup je peux quasiment jamais venir et poster arf
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





boite à idées/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: boite à idées/ suggestions   boite à idées/ suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite à idées/ suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: INSIDE WANTS OUT (Général) :: Régles de base /forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser