mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jason MRAZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Only Heart
Bavard
Only Heart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2005

Jason MRAZ Empty
MessageSujet: Jason MRAZ   Jason MRAZ EmptyDim 27 Nov à 18:05

Jason MRAZ Mraz%20mic

Alors, alors que dire sur Jason MRAZ?

Commençons par une petite biographie:

Jason Thomas Mraz est né le 23 juin 1977 à Mechanicsville en Virgine, il fréquente déjà les cours de theatre et chante pour Nöel dans la banque où sa mère travaille...

Il part donc faire des études à New York à l' American Musical and dramatic Academy mais un an plus tard il se rend compte que sa passion reste prioritairement le chant et abandonne cette école...

A new York il rencontre entre autres Bushwalla son meilleur ami qui lui apprend à jouer de la guitare, et oui Jason ne joue pas depuis l'âge de 5 ans comme certain mais il arrive qd même a bien se débrouiller...

Il rentre en Virgine travaille pour son père et là commence à penser à une seule chose: partir en Californie...

Il part donc s'installer à San Diego et commence à participer à toutes les soirées Open Mics qu'il rencontre, rencontre Joel "Toca" Rivera et son frère Carlos Olmeda, puis pendant quasiment deux ans joue avec Toca (au djembe et choriste) et Ian sheridan (à la contrebasse) tous les thrusdays nights au Java Joe's coffeeshop...

Il autoproduit qq albums A Jason Mraz Demonstration, From The Cutting Room Floor, on love, in sadness (the eminor ep in f) , Sold out et Live (tjs dispo celui-là sur www.awarestore.com et sur son store officiel www.jasonmraz.com) et réussi à sortir une version radio de You and I both sur les ondes à San Diego...

Puis tombe grâce à une ex petite amie sur John Alagia qui produit son premier album chez Elektra Waiting for my rocket to come...

Et là c le succès aux States avec les singles The remedy (écrit pour un ami qui venait d'apprendre qu'il avait un cancer Charlie) et You & I both (écrit pour son ex gf qui lui a notamment appris à mieux écrire cf. les paroles de u&I both)...

Puis en 2004 sorti d'un cd/dvd live Tonight not againavec la plupart des chansons de WFMRTC et qq délicieuses vieilleries comme unfold after an afternoon sleeping to dream...

Et cet été, plus précisément le 26 juillet dernier sorti de son deuxième album Mr.A-Z avec pour ma part des petits régals auditifs comme Plane, Song for a friend, Mr.Curiosity.

Voilà maintenant un peu ce que j'en pense de tout çà:

J'ai découvert en regardant MTV il y avait la vidéo de The remedy et j'ai tout de suite tout aimé sa voix son style ses poules sa musique...

Je commande sur le net WFMRTC et l'album Live at Java Joe's et télécharge des tonnes de concerts car c autorisé sur www.archive.org et je deviens accro à ses scats à sa guitare tantôt acoustique tantôt électrique à ses jokes complètement ridicules (à ses chansons ridicules cf.too much food) à ses ghetto hats à ses love chansons irrésistibles (cf. 1000 things, a song for a friend, what we want,...)

Je m'emballe un peu mais en gros Jason Mraz s'est un mélange de pop folk de country de jazz de reggae de rock de r'n'b... enfin un peu tout en fait et c çà que j'aime et c çà que vous allez aimé!!! Jason MRAZ Icon_cho

Sites à visiter:
www.jasonmraz.com

www.jasonmraz.orgen français et son forum en français aussi Mraz Tram Gram

www.mrazmerized.com surtout pour Mes wallpapers de Jason mais aussi pour des tas de vidéos bien bonnes!

www.unclecrispy.com

www.vh1.com/artists/az/mraz_jason/videos

çà suffit pour les liens?

Chansons à écouter sans plus attendre:

Moi j'adore (et c pas assez fort) je pourrai plus vivre sans (c mieux) , childlike wildlife, common pleasure, right kind of phrase, sleeping to dream, running, strange,... bcp de vieilleries en fait

Sur WFMRTC je choisirais bien sur The remedy pour ma découverte avec Jason puis tonight not again on love in sadness et who needs shelter...

Pour Mr.A-Z je l'ai déjà dit plus haut... tant pis fallait tout lire Jason MRAZ Icon_raz

A+ Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com/
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

Jason MRAZ Empty
MessageSujet: Re: Jason MRAZ   Jason MRAZ EmptyDim 27 Nov à 18:13

Merci, Fanny pour cette très belle présentation de jason mraz, j'espère que cela motvera les gens à l'écouter...

J'insisterai juste sur un point: jason en studio, c'est pas mal, ca s'écoute bien c'est de la pop etc... Mais jasn en live c'est plus qu'énorme, ce pti gars est fantastique dès qu'il empoigne une guitare et un MIC...

Chapiteau
Revenir en haut Aller en bas
Only Heart
Bavard
Only Heart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2005

Jason MRAZ Empty
MessageSujet: Re: Jason MRAZ   Jason MRAZ EmptyDim 27 Nov à 18:29

Citation :
Mais jasn en live c'est plus qu'énorme

c'est pour çà que je conseille tjs vivement aux fans "débutants" de se procurer l'album Live (at Java Joe's) MON ALBUM PREFERE http://www.awarestore.com/index.php?op=view_item&item_id=8026
sur ce site vous avez même le droit à écouter qq extraits Jason MRAZ Icon_bra Rarissime pour cet album quasi introuvable!

Jason MRAZ JZCD02
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com/
BouBou
Bavard
BouBou


Nombre de messages : 23
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

Jason MRAZ Empty
MessageSujet: Re: Jason MRAZ   Jason MRAZ EmptyDim 27 Nov à 21:46

wè !!! et j'aime voir les présentations que fais fanny de Jason Mraz, c'est toujours un succès (comme dirait l'autre) et voilà, clin d'oeil à jason mraz puisque j'ai découvert ce forum sur le forum de jason mraz ^^ que j'adore Jason MRAZ Icon_cho Jason MRAZ Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
mahiro
Bavard
mahiro


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2005

Jason MRAZ Empty
MessageSujet: Re: Jason MRAZ   Jason MRAZ EmptyJeu 1 Déc à 18:55

Je precise que je ne connait que ses chansons ^^' mais je trouve que c un super artiste !!!!!!!!! j'adore ses chansons ^^ !

Humm je ne sais pas si je pourrai donner un classement tellement je les aiment bien toutes lol mais bon en y reflechissant un pitit peu je dirai quand mm (mon fameux top 3 : )

> Please don't tell her
> The Remedy
> (arf dur Jason MRAZ Icon_bli ) hummmmmmm Bella luna Jason MRAZ Icon_big

Enfin bon je les aiment toutes *.*

Oui je sais je sais pas ce que je veux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkyo.forumactif.com
K4roT.
Bavard
K4roT.


Nombre de messages : 43
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 14/04/2006

Jason MRAZ Empty
MessageSujet: Re: Jason MRAZ   Jason MRAZ EmptyVen 14 Avr à 4:17

Hahaha je reconnais bien Fanny, au fait merci tout ça c'est grâce à toi!
Jason MRAZ Icon_bee
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jason MRAZ Empty
MessageSujet: Re: Jason MRAZ   Jason MRAZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason MRAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: HEAVIER (OTHER) THING ( Y'a pas que John dans la vie...) :: A part ça ,t'écoutes quoi ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser