mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les noces funébres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mahiro
Bavard
mahiro


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2005

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyDim 27 Nov à 13:46

Alala ... que dire de ce bon pitit film d'animation de Mr Tim Burton ^^
Il est quand mm bien cool ^^ l'histoire est assez originale ,il ne dure pas longtemps (1h15 je crois) c un peu dommage je trouve ,ca passe trop vite ^^' mais sinon a part ca ,un humour tjrs aussi decalé ,des graphismes toujours aussi spéciaux mais bien faits mais bon ca reste spécial ,on aime ou on aime pas ^^' c comme pour Charlie ou la chocolaterie ,c tout mignon mais ca reste "etrange",il y a toujours cette atmosphére bizarre...enfin voilou si vous l'avez vu dites ce que vous en pensez ^^ moi j'ai bien aimé ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img508/4447/corpse1xm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkyo.forumactif.com
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyDim 27 Nov à 14:10

Oui, j'ai bcp aimé ce film plin de bonnes idées, agréable à regarder, où on ne s'ennuie pas une seule seconde. Tim Burton se bonnifie avec le temps on dirait. J'ai bcp aimé le début avec le portrait des différents prsonnages, c'est très caricatural,mais néamoins très drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
mahiro
Bavard
mahiro


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2005

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyDim 27 Nov à 14:25

Oui c vrai j'avais oublié ca ^^' ,j'ai bien aimé le contraste entre le pere et la mere de la fille (je me souviens plus de son nom arf) ,et quand la mere du heros (re trou de memoire) essaye de rentrer dans la voiture mais qu'elle passe pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkyo.forumactif.com
Only Heart
Bavard
Only Heart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2005

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyDim 27 Nov à 14:37

mon petit avis Les noces funébres Icon_hap :

Film très sympathique surtout ke je trouve que l'univers décalé de Tim Burton est bcp plus facilement adaptable en animé (j'ai eu bcp de mal par exemple à croire à Charlie et la chocolaterie surtout lorsque çà devenait comédie musicale avec les mains chantant... limite ridicule à mon gôut Les noces funébres Icon_neu ) et là pour Les noces funèbres j'ai totalement adhèré à l'histoire Les noces funébres Icon_smi

Les passages où les morts reviennent sur Terre ou celui où elle lui offre son petit chien mort j'ai adoré et trouvé çà tout naturel Les noces funébres Icon_win

Les noces funébres Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com/
mahiro
Bavard
mahiro


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2005

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyJeu 1 Déc à 18:58

Oui c vrai que ce passage est trés mimi Les noces funébres Icon_hap mais je trouve qu'il n'a pas duré trés longtemps >.<(le film) et puis ptet que je l'ai deja dit mais je ne trouve pas que ce soit un film pour les enfants ^^' enfin certains passages font quand mm peur Les noces funébres Icon_bli quand tous les morts reviennent ,l'ambiance en générale et tt ,je me souviens que pour "l'étrange noel de Mr Jack" -que j'avais vu quand j'etais encore pitite (si je l'ai été un jour lol) bref ...- j'avais eu peur Les noces funébres Icon_cry j'avais ete limite choquée ,je l'ai plus jamais regardé lol

Enfin quand mm un truc qui est bien drole dans ce film c quand la morte (je me souviens tjrs pas de son prenom ^^') perd ses membres a chaque fois et qu'elle les remet ... enfin j'avais trouvé ca assez drole ^^' lool
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkyo.forumactif.com
BouBou
Bavard
BouBou


Nombre de messages : 23
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyMer 21 Déc à 18:51

oui y fais un peu flipé des fois kan même Mr Jack et je dis ça parce qu'arté l'a repassé il y a quelques jours, et c'était génial !! (maintenant que je suis grand^^)
et les noces funèbres.. hmm pareil j'avais bien aimé même si mes souvenirs sont assez flous ....:s
en tout cas y'a pleins de Poésie, de bèèèlles chansons, et d'émotions dans les films 'cartoons' de tim burton !!! Les noces funébres Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces funébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: HEAVIER (OTHER) THING ( Y'a pas que John dans la vie...) :: Le coin ciné ,vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser