mayerontheside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mayerontheside

un forum sur john mayer, le génie du blues rock, en francais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DASHBOARD CONFESSIONAL

Aller en bas 
+3
mahiro
yuni
John Mayer
7 participants
AuteurMessage
John Mayer
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : la tout de suite au japon
Date d'inscription : 26/09/2005

DASHBOARD CONFESSIONAL Empty
MessageSujet: DASHBOARD CONFESSIONAL   DASHBOARD CONFESSIONAL EmptyMar 27 Sep à 20:28

Dashboard confessional ? un des groupes que je suis le plus en ce moment. vous connaissez ?

J ai l occasion de les voir en concert dernierement juste un live(chanteur) avec une ou deux rarites ! LES CHANSONS sont superbes ... enfin dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/abuccarelli
yuni
Rang: Administrateur
yuni


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2005

DASHBOARD CONFESSIONAL Empty
MessageSujet: Re: DASHBOARD CONFESSIONAL   DASHBOARD CONFESSIONAL EmptyJeu 29 Sep à 22:05

je kiffe... Je suis un emoboy après tt... Enfin, jaime plus particulièreùment le dernier album plus électrique et énergique, parce que dans les premiers certaines sont un peu molles je trouve...

Dis moi, il va pas sortir un album biento??
Revenir en haut Aller en bas
John Mayer
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : la tout de suite au japon
Date d'inscription : 26/09/2005

DASHBOARD CONFESSIONAL Empty
MessageSujet: Re: DASHBOARD CONFESSIONAL   DASHBOARD CONFESSIONAL EmptyVen 30 Sep à 4:44

yuni a écrit:
je kiffe... Je suis un emoboy après tt... Enfin, jaime plus particulièreùment le dernier album plus électrique et énergique, parce que dans les premiers certaines sont un peu molles je trouve...

Dis moi, il va pas sortir un album biento??

alors ca bonne question j ai pas trop suivis mais effectivement durant le concert il a fait qq impros et nouvelles chanson (enfin je crois moi je ne les connaissais pas) malheureusement je n ai pas tous les albums ... DASHBOARD CONFESSIONAL Icon_oop
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/abuccarelli
mahiro
Bavard
mahiro


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2005

DASHBOARD CONFESSIONAL Empty
MessageSujet: Re: DASHBOARD CONFESSIONAL   DASHBOARD CONFESSIONAL EmptyMer 5 Oct à 0:42

bon et bien je ne connais pas ^^' mais apparement tu connais yuni DASHBOARD CONFESSIONAL Icon_big


dis ... pourras tu ,stp ,m'envoyer une petite chanson pour que je puisse donner mon avis please DASHBOARD CONFESSIONAL Icon_inn
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkyo.forumactif.com
emoseb83
Nouveau
emoseb83


Nombre de messages : 5
Localisation : toulon/grenoble
Date d'inscription : 11/08/2005

DASHBOARD CONFESSIONAL Empty
MessageSujet: Re: DASHBOARD CONFESSIONAL   DASHBOARD CONFESSIONAL EmptyDim 23 Oct à 12:38

Album: A Mark, A Mission, A Brand, A Scar
Artist(Band): Dashboard Confessional
Date: 08/12/2003

c'est le dernier album sorti à ce jour.
mais j'avais lu qu'un nouvel album sortirai d'ici la fin de l'année 2005
je vais essayer de trouver d'autres news... DASHBOARD CONFESSIONAL Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Harold Vance
Nouveau
Harold Vance


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2007

DASHBOARD CONFESSIONAL Empty
MessageSujet: mouais   DASHBOARD CONFESSIONAL EmptySam 20 Jan à 0:17

J'ai acheté le dernier sur vos conseils éclairés, et très honnêtement, je le trouve un brin répétitif, surtout au niveau des guitares... Mais je ne doute pas de la proximité de nos gouts en général, hein, les amis, DASHBOARD CONFESSIONAL Icon_die

D'ailleurs, Jason Mraz, quelle voix!

Moi je vous conseille, niveau "jeunes débutants" :


Brett Dennen, une voix tout ce qu'il y a de lyrique, et un jeu de guitare acoustique assez poussé (je vous ferai dès la fin de mes [douloureux] examens) une présentation en bonne et due forme DASHBOARD CONFESSIONAL Icon_bra


Et Jessie Baylin que j'ai hâte de vous présenter parce qu'elle plaira de toute façon aux filles pour les thèmes qu'elle aborde (principalement amour, mais traité avec une authenticité exceptionelle, je trouve) et aux garçons au moins pour le physique qu'elle arbore DASHBOARD CONFESSIONAL Icon_big Elle a des influences assez vieilliottes qui lui confèrent vraiment un style très particulier, enfin voilà, plus de détails fort bientôt.

Brett Dennen a déja sorti un album, So Much More, je pense qu'il doit être assez dur à trouver, et Jessie n'a encore rien sorti, mais Not A Day More sur http://www.myspace.com/jessiebaylin/ me semble une présentation adéquate et un bon moyen de vous laisser sur votre faim...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Bavard
Angie


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

DASHBOARD CONFESSIONAL Empty
MessageSujet: Re: DASHBOARD CONFESSIONAL   DASHBOARD CONFESSIONAL EmptySam 20 Jan à 1:21

Je connai Jessie Baylin et oui elle est extra DASHBOARD CONFESSIONAL Icon_hap !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayer02.skyblog.com
lullaby
Bavard
lullaby


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

DASHBOARD CONFESSIONAL Empty
MessageSujet: Re: DASHBOARD CONFESSIONAL   DASHBOARD CONFESSIONAL EmptySam 20 Jan à 13:42

Moi aussi j'adore Jessie Baylin, mes préférés sont Not a Day More et Higher Altitudes.
Et ceux qui ne connaissent pas, écoutez et vous ne serez pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheryl1983
Contenu sponsorisé





DASHBOARD CONFESSIONAL Empty
MessageSujet: Re: DASHBOARD CONFESSIONAL   DASHBOARD CONFESSIONAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DASHBOARD CONFESSIONAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mayerontheside :: HEAVIER (OTHER) THING ( Y'a pas que John dans la vie...) :: A part ça ,t'écoutes quoi ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser